mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

417 réponses
Benji452

oui effectivement, il faut le temps à l'animal de se muscler à nouveau c'est vrai ; et cela est long j'ai un braque allemand d'un de mes patrons qui vient de se faire opérer de la tête du fémur, et c'est dingue, comment la patte se retrouve toute "maigre" malgré elle...

il me semble il avais mesurer y avais 2cm entre les 2 patte

Tania28700

oui ca fond vite, sans activités ; on voit la différence entre le jour de l'opération et qqs jours après, sur le chien de mes patrons

Il a déjà eu cette opération à l'autre patte, et tout était rentré dans l'ordre, c'est même extraordinaire

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Tania28700

Coucou

comment ca va ? 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

Coucou comment ca va ? 👌

bonjour

ma chienne va beaucoup mieux elle boite plus

je fait toujours attention mais je la fait jouer quand meme

hier soir elle a voulu manger des os de poulet a cote de la poubelle

je suis arriver a temps je lui ai enlever de la gueule

si elle en a mangezr c est presque rien

ce matin elle a fait ses besoins normalement

Tania28700

Super ses bonnes nouvelles ; tout rentre dans l'ordre

Ah les chiens voleurs, génésys est comme ca ; jyrkhos pas du tout

bonne journée et calins à la belle ; donne nous des nouvelles de temps en temps si tu peux, à bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

Merci pour les nouvelles !

Lunexd

Mon yorkshire a fait exactement la même chose mardi soir,

Le véto nous a dit luxation de la rotule ... on lui donne des anti-inflammatoires pour 10jours, en fait c’est un petit os qui se déboîte et se remboite, en soit ce n’est pas grave mais il est possible que l’opération soit nécessaire.....

d’ailleurs si des personnes en savent plus sur l’opération ça m’intéresse !