mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452
Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

417 réponses
Benji452
Benji452

Je pense qu'elle risque de garder une faiblesse lors de certains mouvements Il va falloir faire en sorte qu'"elle les évite Par exemple en croisant un chien: mieux vaut l'appeler, vous accroupir et lui tenir la tête vers vous pour qu'elle prenne l'habitude de faire abstraction des autres chiens de la rue

c est pour ca que je la garde toujours en laisse

mais pas facile de la calmer quand elle vois un chien

je la fait jouer pour la remuscler

Quiz
Quiz

Pour la remuscler il vaudrait mieux pour le moment la faire marcher que la faire jouer.

Cela éviterait les mauvais mouvements qui ne permettent pas un bon rétablissement.

Tania28700
Tania28700

Merci pour les nouvelles, et meilleurs voeux à vous tous 👌

Est ce rester un réflexe ? a t-elle une gène malgré tout ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452
Benji452

Pour la remuscler il vaudrait mieux pour le moment la faire marcher que la faire jouer. Cela éviterait les mauvais mouvements qui ne permettent pas un bon rétablissement.

oui mais dehors elle tire sur la laisse qui pas fait vraiment de bien et quand dit jouer c est de lui lancer le jouet et elle va le chercher au bout de 4 mois elle a envie de jouer

Benji452
Benji452

Merci pour les nouvelles, et meilleurs voeux à vous tous 👌 Est ce rester un réflexe ? a t-elle une gène malgré tout ?
franchement pas facile de le savoir elle le fait pas dehors donc c est peut etre un reflexe

mais souvent c est en sortant de sa niche c est peut etre un peu engourdie

Tania28700
Tania28700

oui il y a peut être quelque chose qui gène... pas facile de savoir si c'est dans sa tête ou pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452
Benji452

oui il y a peut être quelque chose qui gène... pas facile de savoir si c'est dans sa tête ou pas

je pense quand elle force trop apres elle a un peu de mal

Tania28700
Tania28700

il faudrait que tu en reparles avec le véto

Benji452
Benji452

il faudrait que tu en reparles avec le véto

mon veto avais trouver tout normal a part que il fallais remuscler la patte et notre veto pour le vaccin avais trouver tout normal aussi donc je pense que il faut laisser le temps

Tania28700
Tania28700

oui effectivement, il faut le temps à l'animal de se muscler à nouveau c'est vrai ; et cela est long

j'ai un braque allemand d'un de mes patrons qui vient de se faire opérer de la tête du fémur, et c'est dingue, comment la patte se retrouve toute "maigre" malgré elle...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?