mon chien s est fait mal en sautant du canape
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Peut-être mais si elle continue à ne pas boire et reste apathique, il faudra consulter avant lundi je pense, ce serait mieux
Parfois ça peut attendre et parfois attendre empire les choses...
Le véto peut vous conseiller.
Sur les site internet il dise d attendre 48h
Le problème c est que il est en vacances et les deux que je connais
Si lundi ça va pas mieux je suis obliger de l emmener dans une clinique vétérinaire
Il faudrait au minimum appelé le véto pour lui expliquer et avoir son avis. Ça ne coûte rien !
Parfois ça peut attendre et parfois attendre empire les choses...
Le véto peut vous conseiller.
Je lui du brumisateur sur elle au moins elle lèche un peu
Vu que elle bouge presque plus Elle a peut être pas soir
Quoiqu'il en soit, en attendant d'aller chez le véto, repos complet pour le chien, surtout pas d'exercice physique pour entamer le processus de guérison correctement. Donc installe le bien confortablement dans un endroit le plus au calme possible et en faisant le moins de mouvement possible.
Lui mettre de la glace c'est bien, à renouveler régulièrement car ça atténue la douleur et s'il y a enflement ça aide à désenfler.
Enfler non
On arrive à lui bouger la patte sans aucun problème mais elle n arrive pas a mettre la patte par terre elle la laisse en hauteur
De tout façon Elle veut pas bouger elle reste coucher
Les amplitudes de ses mouvements sont elles normales? Est-il enflé ?
Quoiqu'il en soit, en attendant d'aller chez le véto, repos complet pour le chien, surtout pas d'exercice physique pour entamer le processus de guérison correctement. Donc installe le bien confortablement dans un endroit le plus au calme possible et en faisant le moins de mouvement possible.
Lui mettre de la glace c'est bien, à renouveler régulièrement car ça atténue la douleur et s'il y a enflement ça aide à désenfler.
comment ça, elle refuse de boire ? Elle boit peut-être sans que vous ne le voyez. C'est quand même à surveiller ça car par cette chaleur il ne faudrait pas qu'elle se déshydrate...
par contre je comprend pas le rapport
elle mange tres bien mais refuse de boire
D autre avis ?
Je pense que je vais faire ça lundi