mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

417 réponses
Benji452

Le pauvre !! Après tous les médicaments avalés , il faudra absolument l'aider à refaire sa flore intestinale pour pas avoir d'autres frais de véto ...😔et d'autres mauvaises nouvelles ..Comme allergie ou autres ...

Pour l instant ça va

Elle supporte bien c est onsior

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oups désolée , j'avais lu qu'il avait sauté du canapé , j'avais compris un bichon .

pour elle , ;-) , il faut vraiment que sa flore soit retapée ..même si vous avez l'impression que tout va bien , les médicaments ne font pas du bien à tous les niveaux ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Benji452

oups désolée , j'avais lu qu'il avait sauté du canapé , j'avais compris un bichon . pour elle , ;-) , il faut vraiment que sa flore soit retapée ..même si vous avez l'impression que tout va bien , les médicaments ne font pas du bien à tous les niveaux ..

Faut faire quoi pour que ça flore soit retape ?

Petyrlechon

Bonsoir benji452 je sort du veto de cet après midi même pour ma Jack Russel elle a une irritation du système digestif et le veto m'a justement prescrit du Canikur Pro pour retaper sa flore intestinale c'est un gros tube en forme de seringue c'est de la pâte dedans à lui donner deux fois par jour pendant une semaine ;)

(Apres il ya peut être des traitement plus naturel fait maison mais je ne m'y connais pas ^^' )

Tania28700

BOnjour

Moi je donne fortiflora pour la flore intestinale ; un sachet par jour

je ne suis pas pour les royal canin, ni pour les pedigree... mais je connais chien loup que ne voulait que ça... et en prime, des problèmes intestinaux sévères ; sa maîtresse lui change sans cesse ces croquettes car sinon, ça repart en diarrhée après un certain temps de même alimentation

Je trouve le barf très contraignant, et il faut avoir les bons filons pour payer moins cher... et il faut avoir un congel que pour le chien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

BOnjour Moi je donne fortiflora pour la flore intestinale ; un sachet par jour je ne suis pas pour les royal canin, ni pour les pedigree... mais je connais chien loup que ne voulait que ça... et en prime, des problèmes intestinaux sévères ; sa maîtresse lui change sans cesse ces croquettes car sinon, ça repart en diarrhée après un certain temps de même alimentation Je trouve le barf très contraignant, et il faut avoir les bons filons pour payer moins cher... et il faut avoir un congel que pour le chien

je lui melange sa pate avec les croquette pendant 15 jours pour l habituer et apres je verrais comment ca se passe avec les croquette mais pour l instant ca va

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou rapide

j'aime pas du tout le fortiflora :-( ,

il y a vraiment plus efficace avec un bénéflora Ortis (enfants ) en pharmacie et du Kéfir qui sont idéales pour remettent parfaitement la flore .

oui , pour les dosages on adapte au poids du chien ( voir c'est en sachet ) dans sa gamelle

et pour le Kéfir

pour trouver des graines ..

ce lien ..

http://www.3kjun.com/fr/index.php

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/du-kefir-de-lait-pour-mon-chien-ou-mon-chat/

Mon chiot avait deux mois et avec le Barf et ce site que je recommande vivement , nous avons éviter plein de visites chez le vétérinaire

qui m'a même posé plein de questions et demandé pour le Barf et le Kéfir ^^ pour son chien ..

👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Chez moi le fortiflora avait bien marché

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

bonjour

quelque nouvelle de ma chienne qui va beaucoup mieux

par contre ca lui arrive encore rarement de pas poser la patte

ce matin elle a attaquer un autre chien dans la rue donc je tire sur la laisse pour l empecher de y aller

et apres 1heure elle avais du mal a la poser et la elle repose bien

je sais pas de quoi ca vient ?

bonne annee a tous

Docline

Je pense qu'elle risque de garder une faiblesse lors de certains mouvements

Il va falloir faire en sorte qu'"elle les évite

Par exemple en croisant un chien: mieux vaut l'appeler, vous accroupir et lui tenir la tête vers vous pour qu'elle prenne l'habitude de faire abstraction des autres chiens de la rue