mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452
Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
417 réponses
Loup Blanc
Loup Blanc

Pour les croquettes compare les compositions avec d'autres marques. Royal canin sont rarement dans le top niveau qualité... Mes parents ont des teckels, des ventres à pattes ;) quand ils doivent être au régime ma mère réduit la portion de croquettes et ajoute un peu de haricots verts. Ça fonctionne bien. Parce que les croquettes spécial chien au régime c'est comme les céréales spéciale minceur pour nous. En regardant la composition on se rend compte qu'elles sont plus grasse/sucrée que les normales. Marketing, marketing....
Le problème c est que elle refuser tout les croquette que je lui donner la c est le veto qui a donner et pour une fois elle les mange

En image...

Benji452
Benji452

Pour les croquettes compare les compositions avec d'autres marques. Royal canin sont rarement dans le top niveau qualité... Mes parents ont des teckels, des ventres à pattes ;) quand ils doivent être au régime ma mère réduit la portion de croquettes et ajoute un peu de haricots verts. Ça fonctionne bien. Parce que les croquettes spécial chien au régime c'est comme les céréales spéciale minceur pour nous. En regardant la composition on se rend compte qu'elles sont plus grasse/sucrée que les normales. Marketing, marketing....

Le problème c est que elle refuser tout les croquette que je lui donner la c est le veto qui a donner et pour une fois elle les mange

Mel1
Mel1

Pour les croquettes compare les compositions avec d'autres marques. Royal canin sont rarement dans le top niveau qualité...

Mes parents ont des teckels, des ventres à pattes ;) quand ils doivent être au régime ma mère réduit la portion de croquettes et ajoute un peu de haricots verts. Ça fonctionne bien.

Parce que les croquettes spécial chien au régime c'est comme les céréales spéciale minceur pour nous. En regardant la composition on se rend compte qu'elles sont plus grasse/sucrée que les normales. Marketing, marketing....

Benji452
Benji452

Salut Benji Donc toujours en convalescence la belle... vaut mieux cela que ne pas faire ce qu'il faut ; normale cette perte car elle utilise bien moins sa patte Ton véto t'a vendu ses croquettes... pour qu'elle maigrisse ? des croquettes peu grasses surement Big calins à la chipie et dis lui de se ménager... à bientot 👋

oui il faudrais que elle perdre un peu

c est royal canin

Tania28
Tania28

Salut Benji

Donc toujours en convalescence la belle... vaut mieux cela que ne pas faire ce qu'il faut ; normale cette perte car elle utilise bien moins sa patte

Ton véto t'a vendu ses croquettes... pour qu'elle maigrisse ? des croquettes peu grasses surement

Big calins à la chipie et dis lui de se ménager... à bientot 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452
Benji452

Bonjour

On vient du vétérinaire

Il la remis 1 mois sous anti inflammatoire parce elle a perdu de la masse musculaire

2cm de différence avec l autre patte

Il faut que elle maigrisse de 300g de 6k1 a 5k8

Il a donner des croquette parce que elle est habituer au boite

Pour l activité physique elle peut sauter mais y a risque pour l autre patte

Voilà pour les nouvelle

Tania28
Tania28

Bonjour Benji, tant mieux si tout rentre dans l'ordre, doucement mais surement ! 🙂 merci pour les news

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loup Blanc
Loup Blanc

bonjour des nouvelles de ma chienne pour le grattage ca va mieux et pour la patte ca va de mieux en mieux dehors elle la pose tout le temps a l interieur souvent mais pas tout le temps elle a vraiment pris cette mauvaise habitude de marcher a 3 patte quand elle accélère elle marche a 3 patte on voit le veto le 15 novembre

Benji452
Benji452

bonjour

des nouvelles de ma chienne

pour le grattage ca va mieux

et pour la patte ca va de mieux en mieux

dehors elle la pose tout le temps a l interieur souvent mais pas tout le temps

elle a vraiment pris cette mauvaise habitude de marcher a 3 patte

quand elle accélère elle marche a 3 patte

on voit le veto le 15 novembre

Tania28
Tania28

oui tu as des vétos qui cherchent et d'autres non ! et parfois (voire souvent) jamais on ne saura ! mais si on n'essaie pas de chercher la cause... peut être qu'on a une chance de savoir d'où ca vient (ou pas effectivement) 😁

je pense qu'il faut déjà voir l'alimentation

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?