mon chien s est fait mal en sautant du canape
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En image...

Le problème c est que elle refuser tout les croquette que je lui donner la c est le veto qui a donner et pour une fois elle les mange
Pour les croquettes compare les compositions avec d'autres marques. Royal canin sont rarement dans le top niveau qualité...
Mes parents ont des teckels, des ventres à pattes ;) quand ils doivent être au régime ma mère réduit la portion de croquettes et ajoute un peu de haricots verts. Ça fonctionne bien.
Parce que les croquettes spécial chien au régime c'est comme les céréales spéciale minceur pour nous. En regardant la composition on se rend compte qu'elles sont plus grasse/sucrée que les normales. Marketing, marketing....
oui il faudrais que elle perdre un peu
c est royal canin
Salut Benji
Donc toujours en convalescence la belle... vaut mieux cela que ne pas faire ce qu'il faut ; normale cette perte car elle utilise bien moins sa patte
Ton véto t'a vendu ses croquettes... pour qu'elle maigrisse ? des croquettes peu grasses surement
Big calins à la chipie et dis lui de se ménager... à bientot 👋
Bonjour
On vient du vétérinaire
Il la remis 1 mois sous anti inflammatoire parce elle a perdu de la masse musculaire
2cm de différence avec l autre patte
Il faut que elle maigrisse de 300g de 6k1 a 5k8
Il a donner des croquette parce que elle est habituer au boite
Pour l activité physique elle peut sauter mais y a risque pour l autre patte
Voilà pour les nouvelle
Bonjour Benji, tant mieux si tout rentre dans l'ordre, doucement mais surement ! 🙂 merci pour les news

bonjour
des nouvelles de ma chienne
pour le grattage ca va mieux
et pour la patte ca va de mieux en mieux
dehors elle la pose tout le temps a l interieur souvent mais pas tout le temps
elle a vraiment pris cette mauvaise habitude de marcher a 3 patte
quand elle accélère elle marche a 3 patte
on voit le veto le 15 novembre
oui tu as des vétos qui cherchent et d'autres non ! et parfois (voire souvent) jamais on ne saura ! mais si on n'essaie pas de chercher la cause... peut être qu'on a une chance de savoir d'où ca vient (ou pas effectivement) 😁
je pense qu'il faut déjà voir l'alimentation
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable