mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

417 réponses
Tania28700

Bonjour Benji, tant mieux si tout rentre dans l'ordre, doucement mais surement ! 🙂 merci pour les news

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

Bonjour

On vient du vétérinaire

Il la remis 1 mois sous anti inflammatoire parce elle a perdu de la masse musculaire

2cm de différence avec l autre patte

Il faut que elle maigrisse de 300g de 6k1 a 5k8

Il a donner des croquette parce que elle est habituer au boite

Pour l activité physique elle peut sauter mais y a risque pour l autre patte

Voilà pour les nouvelle

Tania28700

Salut Benji

Donc toujours en convalescence la belle... vaut mieux cela que ne pas faire ce qu'il faut ; normale cette perte car elle utilise bien moins sa patte

Ton véto t'a vendu ses croquettes... pour qu'elle maigrisse ? des croquettes peu grasses surement

Big calins à la chipie et dis lui de se ménager... à bientot 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

Salut Benji Donc toujours en convalescence la belle... vaut mieux cela que ne pas faire ce qu'il faut ; normale cette perte car elle utilise bien moins sa patte Ton véto t'a vendu ses croquettes... pour qu'elle maigrisse ? des croquettes peu grasses surement Big calins à la chipie et dis lui de se ménager... à bientot 👋

oui il faudrais que elle perdre un peu

c est royal canin

Mel1

Pour les croquettes compare les compositions avec d'autres marques. Royal canin sont rarement dans le top niveau qualité...

Mes parents ont des teckels, des ventres à pattes ;) quand ils doivent être au régime ma mère réduit la portion de croquettes et ajoute un peu de haricots verts. Ça fonctionne bien.

Parce que les croquettes spécial chien au régime c'est comme les céréales spéciale minceur pour nous. En regardant la composition on se rend compte qu'elles sont plus grasse/sucrée que les normales. Marketing, marketing....

Benji452

Pour les croquettes compare les compositions avec d'autres marques. Royal canin sont rarement dans le top niveau qualité... Mes parents ont des teckels, des ventres à pattes ;) quand ils doivent être au régime ma mère réduit la portion de croquettes et ajoute un peu de haricots verts. Ça fonctionne bien. Parce que les croquettes spécial chien au régime c'est comme les céréales spéciale minceur pour nous. En regardant la composition on se rend compte qu'elles sont plus grasse/sucrée que les normales. Marketing, marketing....

Le problème c est que elle refuser tout les croquette que je lui donner la c est le veto qui a donner et pour une fois elle les mange

Loup Blanc

Pour les croquettes compare les compositions avec d'autres marques. Royal canin sont rarement dans le top niveau qualité... Mes parents ont des teckels, des ventres à pattes ;) quand ils doivent être au régime ma mère réduit la portion de croquettes et ajoute un peu de haricots verts. Ça fonctionne bien. Parce que les croquettes spécial chien au régime c'est comme les céréales spéciale minceur pour nous. En regardant la composition on se rend compte qu'elles sont plus grasse/sucrée que les normales. Marketing, marketing....
Le problème c est que elle refuser tout les croquette que je lui donner la c est le veto qui a donner et pour une fois elle les mange

En image...

Benji452

Pour les croquettes compare les compositions avec d'autres marques. Royal canin sont rarement dans le top niveau qualité... Mes parents ont des teckels, des ventres à pattes ;) quand ils doivent être au régime ma mère réduit la portion de croquettes et ajoute un peu de haricots verts. Ça fonctionne bien. Parce que les croquettes spécial chien au régime c'est comme les céréales spéciale minceur pour nous. En regardant la composition on se rend compte qu'elles sont plus grasse/sucrée que les normales. Marketing, marketing....
Le problème c est que elle refuser tout les croquette que je lui donner la c est le veto qui a donner et pour une fois elle les mange
En image...

avant elle etais nourris au boite cesar et pedigree donc je pense que ca sera meilleur

de tout facon n importe quel aliment sera critiquer

ca peut paraître bizarre d ecouter mon veto

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir Benji , et ton petit Bichon , il aimerait pas l'alimentation Barf ? je viens de répondre pour un autre gros souci , pour un patoune . Bonsoir BF32 Si vous n'avez pas dans son alimentation , vous pouvez mettre sans attendre pour l'aider , du Curcuma et de la terre de diatomée .( pour aller vers du naturel pour votre patoune ) https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recette s/les-plantes-medicinales/le-curcuma-pour-chiens-e t-chats/ https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recette s/la-terre-de-diatomee-des-tresors-de-bienfaits/ nous en discutons en ce moment sur ce post .. :-) https://wamiz.com/chiens/shar-pei-282/forum/votre-a vis-sur-la-terre-de-diatomee-84584.html et aussi sur http://www.b-a-r-f.com si vous avez des questions , n'hésitez pas ..

Oui , pour des bonnes gamelles avec des légumes comme les haricots verts , carottes avec de l'huile de noix de Coco bio , feraient plus de bien ..

avec des viandes ,(qui redonneraient des protéines , des vitamines ....) à la place des croquettes quand elles seront finies ..

Le Barf , ferait plus de bien pour sa ligne .. :-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Le pauvre !! Après tous les médicaments avalés , il faudra absolument l'aider à refaire sa flore intestinale pour pas avoir d'autres frais de véto ...😔et d'autres mauvaises nouvelles ..Comme allergie ou autres ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "