mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

417 réponses
Tania28700

le véto n'a pas cherché plus loin ? changement de lessive ? utilisation spray ou parfum ? ou dans son alimentation ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

le véto n'a pas cherché plus loin ? changement de lessive ? utilisation spray ou parfum ? ou dans son alimentation ?

En faite si le traitement marcher pas il aura fallu chercher

Tania28700

oui mais en fait, encore une fois, le véto calme le truc sans savoir quelle en est la cause... ils sont pénibles je trouve

Elle mange quoi ta poulette ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

oui mais en fait, encore une fois, le véto calme le truc sans savoir quelle en est la cause... ils sont pénibles je trouve Elle mange quoi ta poulette ?

Généralement des boite de césar ou pedigree

Tania28700

Bah pedigree pas top, ; je ne connais pas les ingrédients des boites césar

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

Bah pedigree pas top, ; je ne connais pas les ingrédients des boites césar

En faite elle refuse tout les croquette

De temps en temps elle mange poulet avec riz ou haricot vert

Petyrlechon

Tania28700 c'est vrai que c'est agaçant de ne pas savoir d'où vient une allergie mais parfois.. Mon Jack Russel Gibbson a choper une allergie lui aussi il ya peu de temps avec le veto on a chercher d'où cela pouvait provenir et ??? Lessive tjs la meme croquette aussi pas de nouveau produit ménager ni de nouveaux coussins ou couverture pas de nouveaux jouet non plus en dehors d'un ballon de foot que je rachète tout le temps (aah les vilaines dents) mais écarter alors peut être dehors ? Mais certes il ya des arbres des fleurs et de la pelouse etc chez moi mais toujours la même chose donc parfois c'est pas simple..mon Gibbs à guérir après 3 semaines de traitement et Pete la forme donc je ne sais toujours pas pourquoi il a choppe ça..🤪

Tania28700

oui tu as des vétos qui cherchent et d'autres non ! et parfois (voire souvent) jamais on ne saura ! mais si on n'essaie pas de chercher la cause... peut être qu'on a une chance de savoir d'où ca vient (ou pas effectivement) 😁

je pense qu'il faut déjà voir l'alimentation

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

bonjour

des nouvelles de ma chienne

pour le grattage ca va mieux

et pour la patte ca va de mieux en mieux

dehors elle la pose tout le temps a l interieur souvent mais pas tout le temps

elle a vraiment pris cette mauvaise habitude de marcher a 3 patte

quand elle accélère elle marche a 3 patte

on voit le veto le 15 novembre

Loup Blanc

bonjour des nouvelles de ma chienne pour le grattage ca va mieux et pour la patte ca va de mieux en mieux dehors elle la pose tout le temps a l interieur souvent mais pas tout le temps elle a vraiment pris cette mauvaise habitude de marcher a 3 patte quand elle accélère elle marche a 3 patte on voit le veto le 15 novembre