mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

417 réponses
 Sky

Lol la pauvre ça fait bizarre sa petite patte moins poilue que les autres. 🙂

Je ne sais pas bien quoi dire: il me semble que son opération était assez lourde, donc comme ça ne fait pas si longtemps que ça, elle doit être encore en convalescence, ou au moins sensible (physiquement ou mentalement, elle se craint peut-être + qu'il ne faudrait le temps de reprendre l'habitude).

Il y a peut-être aussi un effet d'optique, du fait que sa patte est moins poilue? 🤷

Au pire, si tu as un doute, tu peux peut-être passer un petit coup de fil au véto, histoire de te rassurer?

" 色即是空 "
Benji452

Lol la pauvre ça fait bizarre sa petite patte moins poilue que les autres. 🙂

Je ne sais pas bien quoi dire: il me semble que son opération était assez lourde, donc comme ça ne fait pas si longtemps que ça, elle doit être encore en convalescence, ou au moins sensible (physiquement ou mentalement, elle se craint peut-être + qu'il ne faudrait le temps de reprendre l'habitude).

Il y a peut-être aussi un effet d'optique, du fait que sa patte est moins poilue? 🤷

Au pire, si tu as un doute, tu peux peut-être passer un petit coup de fil au véto, histoire de te rassurer?

Je doit le revoir début novembre

Je pense que il faut du temps

Je pense que elle a peur de la poser

On a du attendre 1 mois avant de la faire opérer à cause que les veto étais en vacances

Donc elle a pris l habitude

Benji452

Bonjour

Quelque nouvelles

Elle pose la patte dehors de plus en plus

Mais presque pas a l intérieur

Ça lui arrive de temps en temps de saute du canapé et monter

On peut pas être toujours derrière mais le canapé n a pas une grosse hauteur

Jazz17

Contente de savoir qu'elle va de mieux en mieux !🙂

Benji452

bonjour

par contre ce matin elle se morder l autre patte et la c est un peu rouge

j espere que elle va arreter

Tania28700

Ah super pour la nouvelle de la patte posée un peu plus... par contre, pourquoi se mordre l''autre ? elle pourrait avoir un souci aussi ? je n'espère pas pour elle et pour toi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

/quote]

Que de place sur ce canapé... suis jalouse ! lol calins à la belle

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

Ah super pour la nouvelle de la patte posée un peu plus... par contre, pourquoi se mordre l''autre ? elle pourrait avoir un souci aussi ? je n'espère pas pour elle et pour toi !

pour l instant elle le fait plus depuis 13h

ca durer que deux fois 5 minute elle se morder fort

y a quelque mois elle avais ca a la queue et il avais fallu de la cortisone

Tania28700

AH ! et ca venait de quoi à la queue ? le véto t'avait dit ce qu'il en était ? ca ne serait pas dû à son alimentation au hasard ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

AH ! et ca venait de quoi à la queue ? le véto t'avait dit ce qu'il en était ? ca ne serait pas dû à son alimentation au hasard ?

une allergie on a jamais su pourquoi