mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

417 réponses
Benji452

bonsoir a tous

merci pour vos messages

toujours pareil

quand elle tire sur la laisse elle marche avec les deux patte sinon elle la pose pas beaucoup et pas du tout quand elle bouge pas

Tania28700

et tu n'aurais pas la possibilité de la faire nager ? même chez un spécialiste, ca pourrait peut être l'aider

Elle n'a plus de médoc là ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

et tu n'aurais pas la possibilité de la faire nager ? même chez un spécialiste, ca pourrait peut être l'aider

Elle n'a plus de médoc là ?

Nager ça va être compliquer

Pour les médoc c est finit depuis dimanche soir

J ai appeler le veto il m a dit de revenir le voir début novembre

Tania28700

Il ne reste plus qu'à patienter et voir ce que dira le véto

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

Il ne reste plus qu'à patienter et voir ce que dira le véto

est ce que ca sert a quelque chose si on met du froid ou du chaud sur la patte

question bete je sais

Docline

Non, je pense que le problème est juste dans sa tête à présent. Le meilleur remède ce sont des activités où elle ne pense plus à ce grand stress qu'elle a subi

Benji452

Non, je pense que le problème est juste dans sa tête à présent. Le meilleur remède ce sont des activités où elle ne pense plus à ce grand stress qu'elle a subi

pas facile elle a pas l air d avoir mal

quand elle tire un peu trop sur la laisse elle pose la patte parce elle doit pas y pensez

Benji452

Bonjour À tous

Quelque nouvelle

Elle a toujours du mal à poser la patte

Hier elle a essayer de mettre ses deux patte sur mes genoux et donc elle a laisser poser ses deux patte arriere au sol

Benji452

Quand elle pose la patte

Elle pose pas tout à fait droit

Benji452