mon chien s est fait mal en sautant du canape
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Flûte, c'est une longue attente...Sous anti inflammatoire, il faudrait pas la laisser trop longtemps (je ne suis pas vétérinaire mais chez les personnes, trop d'anti inflammatoire sur une longue durée et c'est désordres gastriques assurés pour peu qu'on y soit sensible mais pour les animaux, c'est peut-être différent) J'espère qu'elle n'a pas trop mal au moins. Et l'autre rotule est limite à cause de la chute aussi ou c'est une faiblesse d'ordre congénital ou autre ?
le seul probleme c est le mois d aout pour l operer il sont beaucoup en vacances
OMG sacré diagnostic. En tout cas bravo à vous d'avoir réagi rapidement au lieu de la laisser souffrir comme on voit dans certains posts, bon courage à vous deux et tenez au courant
pour l instant c est un peu compliquer
elle est sous anti inflammatoire
cette clinique pas avant septembre
il veulent nous envoyer dans une clinique loin
mon veterinaire qui opere reviens le 23 aout
et en plus elle a l autre rotule qui est limite aussi
Oh, vraiment désolée pour vous et votre louloute😔 et elle sera opérée quand ?
oh crotte ! courage il est dans de bonnes mains, hâte pour lui et pour toi que tout rentre dans l'ordre
rupture du ligament + la rotule
il faut l operer
bonjour
rendez vous a 16h
je vous tiens au courant
Comment va-t-elle aujourd'hui ? Qu'a dit le vétérinaire ?
en attendant tu pense que il fut mettre du froid ou du chaud ?
Rien, déjà parce que je sais pas lol mais je pense que ça changera pas grand chose ^^