mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

417 réponses
Benji452

le technique flo ? 😳

http://www.chvpommery.fr/Rupture-du-ligament-croise

Tania28700

ah oui ok !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

ah oui ok !

C est plus réservé au petit chien

Est ce que quelqu in de se forum sait au bout de combien de temps elle peut reposer la patte

Benji452

??????

Benji452

je vous tiens au courant pour demain

Benji452

Bonjour

On a fait enlever les fils aujourd hui

Collerette jusqu a dimanche parce que c est irrité

C est pas normal que elle pose pas la patte elle est trop habituer à marcher a 3 patte

Il faut la faire marcher 15 minute matin et soir

En mettant une bille avec une chaussette de l autre patte pour l obliger à poser la patte opérer

Tania28700

Ah voila, bientôt libérée la belle ! marrant cette astuce de bille, tu crois qu'elle va supporter la chaussette ?

Bonne rééducation et on garde le contact 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

Ah voila, bientôt libérée la belle ! marrant cette astuce de bille, tu crois qu'elle va supporter la chaussette ?

Bonne rééducation et on garde le contact 👌

malheureusement non

j ai essayer on peut pas lui mettre la chausette elle veut nous mordre

Tania28700

oui ce sont des choses qu'il faudrait faire quand ils sont petits pour les habituer... mais on n'y pense pas ! ca va le faire, avec le temps, il faut qu'elle se retire de la tête qu'elle aura mal si elle pose sa patte... va lui faire comprendre ca ? fais lui un gros câlin

attends je pense à qqchose, tu lui parles à ta chienne, dis lui que tu sais qu'elle a eu mal, qu'elle devait avoir cette opération, que c'est dans sa tête, que tout va bien... 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

oui ce sont des choses qu'il faudrait faire quand ils sont petits pour les habituer... mais on n'y pense pas ! ca va le faire, avec le temps, il faut qu'elle se retire de la tête qu'elle aura mal si elle pose sa patte... va lui faire comprendre ca ? fais lui un gros câlin

attends je pense à qqchose, tu lui parles à ta chienne, dis lui que tu sais qu'elle a eu mal, qu'elle devait avoir cette opération, que c'est dans sa tête, que tout va bien... 🙂

je vais essayer de lui parler !!!!