mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

417 réponses
Benji452

Après moi, je dirai que si elle saute sur le canapé, et qu'elle le refait c'est que ca ne lui fait pas mal... (mince je n'ai pas les notifications de ton post😈

C est tout bete a cause d une latte qui a casser elle a eu peur

La ça lui a fait mal

Donc j espère que maintenant elle le fera plus

Elle mange plutôt bien pas facile avec la collerette

Elle pleure plus c est déjà bien 😉😊

Benji452

Faut pas que elle saute comme ça c est risquer que la prothèse tienne pas

Benji452

on retire les fils vendredi et surtout la collerette

Tania28700

Vivement vendredi 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

Vivement vendredi 👌

oui vivement tu sait a partir de quand généralement elle peut reposer la patte ?

Tania28700

Aucune idée, suis pas une pro lol elle ne la pose pas du tout ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

Aucune idée, suis pas une pro lol elle ne la pose pas du tout ?

non comme avant en faite

Tania28700

Elle a peut être peur que ca lui fasse mal ?? tu as dit que le véto avait touché sa patte et qu'elle n'avait rien dit l'autre jour ; le traumatisme est peut être dans sa tête ; sais pas trop moi ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

Elle a peut être peur que ca lui fasse mal ?? tu as dit que le véto avait touché sa patte et qu'elle n'avait rien dit l'autre jour ; le traumatisme est peut être dans sa tête ; sais pas trop moi ! 🙂

franchement je sais pas non plus !!

je pense que c est encore trop tot elle a eu la technique flo c est plus long je crois

Tania28700

le technique flo ? 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "