mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

417 réponses
Benji452

aujourd hui elle a du mal encore a rester coucher donc elle marche tout le temps dans la maison

Benji452

aujourd hui elle a du mal encore a rester coucher donc elle marche tout le temps dans la maison

Utilisateur anonyme

La mienne a eu rupture des ligaments croisés en sautant également.

Symptômes : elle a crier puis la plus pose la patte arrière. Du coup intervention

Il y a de ça 72h elle s est faite mal à l autre patte arrière. De ce faite je lui applique de l'huile essentiel de gaultherie. Et je lui donne de arnica.

Consulté c'est préférable

Benji452

tout a l heure j ai pas pu l empecher de saute du canape

pourtant j etais a cote

faut vraiment que je fasse attention

Mel1

Faudrait vraiment lui mettre une rampe ou un petit escalier. Ça coûte pas cher, même une simple planche.

Parce que si elle se fait mal en sautant ça serait vraiment dommage.

Myra

sI tu la couches dans un dodo bien moelleux aménagé par terre, elle va quand même sur le canapé ?

Benji452

sI tu la couches dans un dodo bien moelleux aménagé par terre, elle va quand même sur le canapé ?

En faite elle veut toujours être coller à nous

Je vais l empêcher d aller sur le canapé

En tout cas j espère que ça n a pas eu de conséquence

Tania28700

Après moi, je dirai que si elle saute sur le canapé, et qu'elle le refait c'est que ca ne lui fait pas mal... (mince je n'ai pas les notifications de ton post😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

Après moi, je dirai que si elle saute sur le canapé, et qu'elle le refait c'est que ca ne lui fait pas mal... (mince je n'ai pas les notifications de ton post😈

C est tout bete a cause d une latte qui a casser elle a eu peur

La ça lui a fait mal

Donc j espère que maintenant elle le fera plus

Tania28700

Rhoo comme quoi... elle mange comme il faut ? c'est rentré dans l'ordre de ce coté là ? elle pleure moins ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "