mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

417 réponses
Benji452

Tenez nous au courant et j'espère que votre nuit ne sera pas trop agitée !

C est surtout pour la sortir faire ses besoins que c est pas facile vu que elle marche sur 3 patte

Et cet nuit elle bougera pas je pense de la nuit

Benji452

Merci pour tous vos message

Je vous tiens au courant

Bonne nuit

Benji452

Si elle boit pas elle va se déshydrater ce qui est grave vus les températures, si demain elle ne boit pas il faudra l’emmer au vétérinaire avant lundi

Je lui met de l eau sur elle et elle lèche un peu

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est pas suffisant, si vous avez une pipette ça serais mieux :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Benji452

C’est pas suffisant, si vous avez une pipette ça serais mieux :)

Je pense que elle bois moins parce que elle fait plus d activité physique a cause de sa patte

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tenez nous au jus ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Benji452

Tenez nous au jus ^^

Pas de problème

Mel1

Ouais mais les sites internet ça ne vaut pas l'avis d'un vétérinaire !

Si votre vétérinaire est en vacances appelez en un autre !

Je dis pas de courir chez le véto au moindre bobo. Mais là elle est sur 3 pattes, depuis plusieurs heures, il faudrait s'en inquiéter autrement qu'en mettant un message sur internet... Juste un appel à un vétérinaire (ça coûte rien) et il pourra vous conseiller bien mieux que n'importe quel site sur internet.

J'ai eu le cas dimanche dernier (alors que j'avais rdv le lundi) bah mon chien était mal j'ai appelé le vétérinaire de garde. Au final il m'a donné des conseils par téléphone et le soir mon chien était en pleine forme. Ça ne m'a rien coûté.

Jean-Yves

En effet l'appel à un véto c'est vraiment ce qu'il y a de plus raisonnable à faire.

Benji452

En effet l'appel à un véto c'est vraiment ce qu'il y a de plus raisonnable à faire.

Je vais appeler demain matin un vétérinaire

En plus le jour de son anniversaire c est pas de chance