mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

417 réponses
Benji452

Je pense que le veto peut faire le mouvement mais elle peut pas encore le faire d elle même

Tania28700

Après il ne t'a pas dit que la cortisone pouvait l'énerver et pourrait être la cause qu'elle bouge bcp ? ca le fait bien certains humains... donc pourquoi pas chez le chien

Oui très possible le stress, la trouille de se demander ce qu'il lui arrive.

Courage il ne reste plus qu'à attendre, câlins à elle

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

Elle a eu une piqûre de cortisone

Mais le medicament c est un anti inflammatoire

Peut être ça la gratte aussi

Elle peut peut être pas faire les mouvement d elle même

Tania28700

Ah oui elle n'a pas eu de cortisone tous les jours, donc ce n'est pas cela

Comment ca va aujourd'hui ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

Ah oui elle n'a pas eu de cortisone tous les jours, donc ce n'est pas cela

Comment ca va aujourd'hui ?

Peut être un peu plus calme

Pour faire ses besoins pas facile

Encore 1 semaine avant d enlever fils et surtout la fameuse collerette

Benji452

Est ce que vous savez si le retrait des fils les radio de contrôle sont compris dans le devis

Docline

oui, bien sûr

Tania28700

J'espère pour toi

Mais si tu es toujours avec elle, pourquoi ne pas lui retirer la collerette si tu arrives à la surveiller ? et tu lui remets quand tu t'absentes

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

J'espère pour toi

Mais si tu es toujours avec elle, pourquoi ne pas lui retirer la collerette si tu arrives à la surveiller ? et tu lui remets quand tu t'absentes

En faite le veto veut pas

Il l a attacher avec une ficelle j ai peur après de pas savoir la remettre

Benji452

Merci pour vos message

En faite elle arrive pas a poser la patte quand elle fait pipi

Est ce que c est normal ?