mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

417 réponses
Benji452

Très bien... encore deux h à attendre !

Tu habites loin de chez le véto ?

pas tres loin 3km

heureusement que une voisine amie nous amene en voitrure

Tania28700

Comme cela tu prends la louloute dans tes bras🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Comme cela tu prends la louloute dans tes bras🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

Comme cela tu prends la louloute dans tes bras🙂

oui pas simple non plus sans lui faire mal

Benji452

Comme cela tu prends la louloute dans tes bras🙂

tu trouve que c est normal que elle puisse rester assis ou allonger ?

d apres la veto d hier oui

aujourd hui on vois le chirugien qui l a operer

il etais pas la hier

Benji452

retour du veto

elle a rien pour lui c est le stress

il lui a trifouiller la patte et elle a rien dit

il du a donner zylkene

Docline

c'est possible en effet que la panique vienne compliquer le tableau

Mais du coup elle va s'habituer, comme pour tout ...

Benji452

c'est possible en effet que la panique vienne compliquer le tableau

Mais du coup elle va s'habituer, comme pour tout ...

j espere

Benji452

Même pour faire pipi elle fait que 2 fois par jour

Benji452

Stress ou pas stress

Elle veut pas rester calme