mon chien s est fait mal en sautant du canape
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elle tire sur sa laisse! Nimp! On vous a dit "REPOS COMPLET"! Vous allez aggraver le problème!
Demandez des devis ailleurs, 300€ pour une consultation avec radio et même prise de sang et anesthésie c'est hyper cher !!
Pour exemple j'ai payé 125€ pour l'opération de la hernie ombilicale de mon chien. Donc anesthésie, opération. Pas de radio ni prise de sang, mais quand même ! Ça même pas la moitié !
Ma tante qui est également en région parisienne (nous en côte d'or) paie le double chez son véto rien que pour les vaccins !
Elle a dû en faire opérer un pour une hernie discale, elle l'a emmené dans une clinique près de chez nous (2000€ je crois à peu près).
Après il faut aussi choisir une bonne clinique bien-sûr, mais là je trouve que c'est un peu abusé les 300€.
par moment elle pose un peu la patte on dirais
c etais peut etre grace au anti inflammatoire
depuis aujourd hui dans la rue elle tire sur la laisse elle veut aller tres vite
je vous tiendrais au courant
en plus faut que je fasse attention
depuis aujourd hui dans la rue elle tire sur la laisse elle veut aller tres vite
Ce que j ai peur ce que elle est une rupture du ligament a l autre patte avant d être opérer de l autre
il m a dit de 2 a 3 donc je sais pas
ce que je sais ce que elle boite pas de cette sur que elle marche sur 3 patte
Moi non plus il ne boitait que d'une patte, mais son autre coude est classé grade 1! Donc à surveiller pour l'avenir! Passez le grade 3 c'est l'opération!
Moi non plus il ne boitait que d'une patte, mais son autre coude est classé grade 1! Donc à surveiller pour l'avenir! Passez le grade 3 c'est l'opération!
Donc en faite elle a une rupture de ligament croisé antérieur postérieur gauche (RLCA) ainsi qu’une luxation de rotule »
cette fois c est le vrai diagnostic
luxation de la rotule grade 2 a 3 des deux patte
etrange je trouve elle avais jamais boiter de sa vie et la boite pas du tout de l autre patte ?