mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

417 réponses
Docline

Pauvre louloutte

C'est déjà bien si le caca est venu

Continuez à donner des nouvelles !

Benji452

Pauvre louloutte

C'est déjà bien si le caca est venu

Continuez à donner des nouvelles !

c est pas facile parce que elle peut pas s asseoir et se coucher d elle meme

je pense que c est normal

Tania28700

Bravo à toi d'être si à l'écoute de ta louloute, tiens nous au courant🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

Bravo à toi d'être si à l'écoute de ta louloute, tiens nous au courant🙂

je vous dirais ce que a dit le veto

Benji452

parce que j ai un peur que a force que elle marche la prothèse tienne pas

Tania28700

👍 hate d'être à 19h30 ! et comme je déserte wamiz assez tôt, je verrai cela demain, de bonne heure et de bonne humeur lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

👍 hate d'être à 19h30 ! et comme je déserte wamiz assez tôt, je verrai cela demain, de bonne heure et de bonne humeur lol

pas facile le premier jours elle accepter de rester coucher mais plus maintenant

pour un chien qui doit etre au repos pas facile

Tania28700

oui je te comprends, je serai désemparée moi aussi

Tu vas chez le véto avec elle ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

oui je te comprends, je serai désemparée moi aussi

Tu vas chez le véto avec elle ?

oui il veut la voir

Tania28700

Très bien... encore deux h à attendre !

Tu habites loin de chez le véto ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "