mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

417 réponses
Benji452

Oui cortisone

Elle vient de faire caca c est déjà bien

Benji452

Enfin elle dort un peu a force de la mettre dans sa niche

La caresser elle a finit par s endormir

Jazz17

Alors je souhaite une bonne nuit réparatrice à vous deux, après toutes ces émotions...

Benji452

Alors je souhaite une bonne nuit réparatrice à vous deux, après toutes ces émotions...

merci

j ai parler un peu trop vite elle recommence a pleurer et a bouger et ne plus vouloir rester coucher

Benji452

elle pleure en continue

je sais plus quoi faire

 Sky

Décidément, la pauvre... 😔

Et comme quelqu'un d'autre la dit, le véto n'a pas proposé de la garder un peu le temps que la douleur s'atténue (et de vérifier que la cicatrisation s'entame bien) ?

" 色即是空 "
Benji452

Décidément, la pauvre... 😔

Et comme quelqu'un d'autre la dit, le véto n'a pas proposé de la garder un peu le temps que la douleur s'atténue (et de vérifier que la cicatrisation s'entame bien) ?

Pour la veto la cicatrisation est bonne

J espère que ça ira mieux

Tania28700

Petite louloute ! après la cortisone peut énerver (ca le fait bien chez les humains)... et empêcher de dormir

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

Décidément, la pauvre... 😔

Et comme quelqu'un d'autre la dit, le véto n'a pas proposé de la garder un peu le temps que la douleur s'atténue (et de vérifier que la cicatrisation s'entame bien) ?

malheureusement non

Benji452

veto 19h30

pour savoir si on augmente les medicament