mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452
Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

417 réponses
Tania28700
Tania28700

Oui ca toujours rien de ce coté là ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452
Benji452

Oui ca toujours rien de ce coté là ?

Une mini crotte hier

Elle essaye même pas

Elle veut pas se coucher elle fait que marcher dans la maison vivement ce soir

Tania28700
Tania28700

Après, l'anesthésie, les médocs, le stress... un petit caca quand même

Et si tu te poses elle reste avec toi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452
Benji452

Après, l'anesthésie, les médocs, le stress... un petit caca quand même

Et si tu te poses elle reste avec toi ?

Si Je la caresse et la porte elle peut rester 5 minute

Mais elle arrive à pas rester coucher

Hier elle pouvais rester coucher

Benji452
Benji452

ce que je comprend pas

c est que elle marche sans arret

elle veut pas se coucher

en plus c est pas bon que elle marche comme ca apres operation

Myra
Myra

Benji,

C'est justement parce qu'elle a très mal qu'elle ne supporte pas de rester en place. J'en parle d'expérience hélas avec une chienne que j'ai malheureusement perdue;-))

Je ne sais pas combien de temps va durer l'effet de l'injection de morphine; peut-être faudrait-il leur demander s'il ne serait pas mieux qu'ils la gardent un peu pour la maintenir sous antalgique le temps que le gros de la douleur passe ? Pauvre petiote, elle est bien mignonne ! Encore heureux qu'elle ait un maître si attentif;-)

Myra
Myra

Benji,

C'est justement parce qu'elle a très mal qu'elle ne supporte pas de rester en place. J'en parle d'expérience hélas avec une chienne que j'ai malheureusement perdue;-))

Je ne sais pas combien de temps va durer l'effet de l'injection de morphine; peut-être faudrait-il leur demander s'il ne serait pas mieux qu'ils la gardent un peu pour la maintenir sous antalgique le temps que le gros de la douleur passe ? Pauvre petiote, elle est bien mignonne ! Encore heureux qu'elle ait un maître si attentif;-)

Benji452
Benji452

Benji,

j aime pas la voir souffrir

on sent que elle est fatiguer mais ne peut pas dormir

je vous tiens au courant apres le veto

Benji452
Benji452

on reviens du veto

injection de cortisone pour l instant je vois pas d effet

huile de parafine pour ses selle

Jazz17
Jazz17

Ok. Alors cortisone au lieu de morphine ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?