mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452
Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

417 réponses
Tania28700
Tania28700

Oui des sales moments à passer...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452
Benji452

Oui des sales moments à passer...

Je vais quand même le rappeler je pense

Elle étais coucher en se levant

Elle a pousser un cri et pleurer

Tania28700
Tania28700

Oui vaut mieux que tu appelles, le véto va peut être changer les doses, tiens moi au courant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est tristounet l'histoire de ta louloute 😞

Je vous souhaite bon courage à tous les deux et bon rétablissement à ta fifille

Tania28700
Tania28700

Bonjour ma Patounes

Mais ca va le faire, ca ne peut qu'aller mieux 👌 (en tout cas je croise les doigts fortement)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ma Patounes

Mais ca va le faire, ca ne peut qu'aller mieux 👌 (en tout cas je croise les doigts fortement)

Recoucou Bella

On ne peut que lui souhaiter le meilleur , je pense que le plus dur est passé

Désolée Benji , j'ai pas tout lu

Benji452
Benji452

Oui vaut mieux que tu appelles, le véto va peut être changer les doses, tiens moi au courant

On va au veto à 19h

Il vont lui faire une injection de morphine

Jazz17
Jazz17

Suis aussi très touchée par ce qui vous arrive et j'espère de tout coeur que les choses vont s'améliorer au plus vite (soit dit en passant, c'est long d'attendre jusqu'à 19h pour cette piqure de morphine, il n'avait pas de disponibilité plus tôt ?🤷)Plein de courage pour vous et votre louloute, tenez nous au courant...

Benji452
Benji452

Suis aussi très touchée par ce qui vous arrive et j'espère de tout coeur que les choses vont s'améliorer au plus vite (soit dit en passant, c'est long d'attendre jusqu'à 19h pour cette piqure de morphine, il n'avait pas de disponibilité plus tôt ?🤷)Plein de courage pour vous et votre louloute, tenez nous au courant...

Je crois que elle fait ça pour que elle soit calme cette nuit

Benji452
Benji452

je lui dirais aussi pour sa constipation depuis samedi soir

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?