mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

417 réponses
Tania28700

Bonjour

Ca va venir, on ne dit pas que l'anesthésie peut bloquer un peu, suis pas sure de moi

Fais lui un gros câlin de bon rétablissement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

Bonjour

Ca va venir, on ne dit pas que l'anesthésie peut bloquer un peu, suis pas sure de moi

Fais lui un gros câlin de bon rétablissement

merci

la elle a fait un petit peu caca

elle pas fait pipi depuis 4h du matin mais je pense que ca va venir

Benji452

Elle a refait pipi

Je pense que a mal c est pour ca parce que il faut que elle baisse la patte pour faire ses besoin

Tania28700

Pauvre petite louloute, allez qqs mauvais moments à passer, et ça va aller mieux très bientôt (on n'aime pas les voir comme ca) courage à vous deux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

Pauvre petite louloute, allez qqs mauvais moments à passer, et ça va aller mieux très bientôt (on n'aime pas les voir comme ca) courage à vous deux

pas facile c est vrai

elle pleure quand on la porte

par moment elle pleure elle trouve pas sa position

j espere que ca va passer

Tania28700

Petite pépette, ca me fend le coeur ; elle a des anti douleurs ? c'est très récent. Elle se déplace seule ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

Petite pépette, ca me fend le coeur ; elle a des anti douleurs ? c'est très récent. Elle se déplace seule ?

dans la rue elle marche pour faire ses besoin mais elle a du mal

a l interieur elle bouge pas la collerette aide pas

elle a un anti inflammatoire et antibiotique onsior et rilexyne

Benji452

Faut vraiment faire attention

Elle a voulu sortir de sa niche

Elle a pousser un cri

Tania28700

Bonjour

Les médocs devraient la calmer rapidement ; vois avec ton véto si tu vois qu'elle souffre toujours (après je ne veux pas dire qu'elle n'a pas mal mais certains chiens sont plus douillets que d'autres et pignent facilement, c'est le cas de mon mâle chien loup)

Comment ca va ce matin ? elle mange ? évite de lui montrer ton angoisse, oui oui facile à dire, je sais mais notre comportement émotionnel est largement ressenti par nos loulous

Courage toujours (sache que ton post me touche, je n'ai rarement vu des jeunes gens comme toi qui s’inquiétaient comme cela ; et ton stress est communicatif, j'ai l'impression que ta petite boule de poils fait partie de mes proches)

😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

Bonjour

Les médocs devraient la calmer rapidement ; vois avec ton véto si tu vois qu'elle souffre toujours (après je ne veux pas dire qu'elle n'a pas mal mais certains chiens sont plus douillets que d'autres et pignent facilement, c'est le cas de mon mâle chien loup)

Comment ca va ce matin ? elle mange ? évite de lui montrer ton angoisse, oui oui facile à dire, je sais mais notre comportement émotionnel est largement ressenti par nos loulous

Courage toujours (sache que ton post me touche, je n'ai rarement vu des jeunes gens comme toi qui s’inquiétaient comme cela ; et ton stress est communicatif, j'ai l'impression que ta petite boule de poils fait partie de mes proches)

😳

Merci pour ton message

Ce matin elle a un peu manger

Elle m a empêcher de dormir tout la nuit

Elle voulais pas se coucher