Bonjour
Ca va venir, on ne dit pas que l'anesthésie peut bloquer un peu, suis pas sure de moi
Fais lui un gros câlin de bon rétablissement
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pauvre petite louloute, allez qqs mauvais moments à passer, et ça va aller mieux très bientôt (on n'aime pas les voir comme ca) courage à vous deux
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Petite pépette, ca me fend le coeur ; elle a des anti douleurs ? c'est très récent. Elle se déplace seule ?
Bonjour
Les médocs devraient la calmer rapidement ; vois avec ton véto si tu vois qu'elle souffre toujours (après je ne veux pas dire qu'elle n'a pas mal mais certains chiens sont plus douillets que d'autres et pignent facilement, c'est le cas de mon mâle chien loup)
Comment ca va ce matin ? elle mange ? évite de lui montrer ton angoisse, oui oui facile à dire, je sais mais notre comportement émotionnel est largement ressenti par nos loulous
Courage toujours (sache que ton post me touche, je n'ai rarement vu des jeunes gens comme toi qui s’inquiétaient comme cela ; et ton stress est communicatif, j'ai l'impression que ta petite boule de poils fait partie de mes proches)
😳