mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

417 réponses
Tania28700

Il existe un autre système de collerette moins contraignante, surtout pour sa raideur qui n'aide pas, je regarde si je trouve, ca fait comme un boudin en tissu il me semble

merci mais il parrais que avec ses collerette la il peut arrive a se gratter

on appelle ca les collerette lune

oui ca doit être cela ; et c'est vrai qu'en voyant le truc ca n'a pas l'air si efficace ; du moins sur un gros chien, peut être qu'un petit chien arrive moins à se retourner ? sais pas moi 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

Il existe un autre système de collerette moins contraignante, surtout pour sa raideur qui n'aide pas, je regarde si je trouve, ca fait comme un boudin en tissu il me semble

merci mais il parrais que avec ses collerette la il peut arrive a se gratter

on appelle ca les collerette lune

oui ca doit être cela ; et c'est vrai qu'en voyant le truc ca n'a pas l'air si efficace ; du moins sur un gros chien, peut être qu'un petit chien arrive moins à se retourner ? sais pas moi 😳

je sais pas

je sais pas combien de temps faut la garder la collerette

Tania28700

Tu en sauras plus sur le port de la collerette tout à l'heure

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

Tu en sauras plus sur le port de la collerette tout à l'heure

collerette jusqu au retrait des fil 10 15 jours

ca fait bizarre il a pas mis de pansement

pendant tout le trajet elle pleurer pas facile

Benji452

pour l instant elle refuse de faire pipi

quand je la sort elle bouge plus

Mel1

Elle doit avoir mal et être encore secouée par l'intervention et l'anesthésie. Elle ira mieux demain.

L'opération s'est bien passé c'est le principal.

Pour le canapé et le lit il existe des petits escalier pour animaux à mettre pour éviter qu'elle saute. Ça coûte pas cher.

https://www.google.fr/search?q=escalier+pour+animaux&oq=escalier+pour+animaux&aqs=chrome..69i57j69i60j0l3.8605j0j4&client=ms-android-huawei&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

Benji452

Elle doit avoir mal et être encore secouée par l'intervention et l'anesthésie. Elle ira mieux demain.

L'opération s'est bien passé c'est le principal.

Pour le canapé et le lit il existe des petits escalier pour animaux à mettre pour éviter qu'elle saute. Ça coûte pas cher.

https://www.google.fr/search?q=escalier+pour+animaux&oq=escalier+pour+animaux&aqs=chrome..69i57j69i60j0l3.8605j0j4&client=ms-android-huawei&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

merci du lien

ce qui m inquiete c est que elle fasse pas pipi

Benji452

merci du lien

ce qui m inquiete c est que elle fasse pas pipi

Mel1

Attendez un peu et si elle ne fait pas pipi dans la matinée appelez votre vétérinaire.

Quand j'ai fais opéré mon chien il a dormi un moment avant de vouloir aller faire pipi. Et pour le mien c'était une petite opération (hernie ombilicale).

La vôtre a eu une plus grosse opération, c'est peut-être normal qu'il lui faille du temps pour se remettre.

Benji452

Attendez un peu et si elle ne fait pas pipi dans la matinée appelez votre vétérinaire.

Quand j'ai fais opéré mon chien il a dormi un moment avant de vouloir aller faire pipi. Et pour le mien c'était une petite opération (hernie ombilicale).

La vôtre a eu une plus grosse opération, c'est peut-être normal qu'il lui faille du temps pour se remettre.

bonjour

elle a fait pipi a 4h du matin

ce matin elle a manger et bu

par contre toujours pas fait caca depuis samedi soir