mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

417 réponses
Tania28700

On attend... patiemment, mais on a hâte d'avoir des nouvelles, courage ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

On attend... patiemment, mais on a hâte d'avoir des nouvelles, courage ! 🙂

quelque nouvelle de ma chienne

l operation s est bien passer il a reparer la luxation de la rotule les ligament et aussi le ménisque étais

écraser on va la chercher a 16h30

faudra faire attention pendant 8semaine

Tania28700

oufff des bonnes nouvelles, super contente ! 🙂

Le plus dur va être le repos, en espèrant que le loulou se tienne tranquille 😋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

oufff des bonnes nouvelles, super contente ! 🙂

Le plus dur va être le repos, en espèrant que le loulou se tienne tranquille 😋

ca va pas etre simple c est sur

l empêcher de sauter du canapé ...

Benji452

elle va surement avoir une collerette qui va pas etre simple non plus

je lui dit que elle avais mal a l estomac

donc il arrete anti inflamatoire

elle aura un anti biotique

Tania28700

je pense qu'elle va vite comprendre ses limites

Pourquoi ne pas lui mettre une planche comme une rampe ? après il faut qu'il tilte qu'il ne faut pas sauter... ca ne va pas être simple, courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Il existe un autre système de collerette moins contraignante, surtout pour sa raideur qui n'aide pas, je regarde si je trouve, ca fait comme un boudin en tissu il me semble

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jazz17

Contente que l'opération se soit bien passée ! Maintenant, il va falloir être très vigilant pour éviter les chocs parterre même si, comme le dit Tania, elle va connaître ses limites...

Benji452

Il existe un autre système de collerette moins contraignante, surtout pour sa raideur qui n'aide pas, je regarde si je trouve, ca fait comme un boudin en tissu il me semble

merci mais il parrais que avec ses collerette la il peut arrive a se gratter

on appelle ca les collerette lune

Benji452

Contente que l'opération se soit bien passée ! Maintenant, il va falloir être très vigilant pour éviter les chocs parterre même si, comme le dit Tania, elle va connaître ses limites...

on a de la chance d habiter dans un petit appartement 35m2 au moins la c est un avantage!!

et on est au rez de chaussez y a des point positif !!

normalement la nuit elle dort avec moi dans le lit et elle bouge pas