mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

417 réponses
Benji452

Il y a longtemps qu'elle a eu son vermifuge ? jyrkhos a aussi un transit dérangé ; 3 sorties cette nuit

y a deux mois un peu pres

Tania28700

oui tu as raison ca peut être l'anti inflammatoire

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

oui tu as raison ca peut être l'anti inflammatoire

je vais voir demain avec le veto

elle se fait operer demain

Utilisateur anonyme

moi j'ai du chien a vendre

😎

Utilisateur anonyme

Est une rare race, L'Azawakh est un Levrier originaire d'une région sahélienne qui va du Mali, au Niger et au Burkina Faso. Ce chien est un chasseur rustique, vif et résistant. Vigilant et farouche, c'est un bon gardien. II a aussi un caractère décidé. C'est un chien indépendant mais affectueux avec ses maîtres. Taillé pour la course, il a besoin d'espace et de beaucoup d'exercice.

Benji452

Est une rare race, L'Azawakh est un Levrier originaire d'une région sahélienne qui va du Mali, au Niger et au Burkina Faso. Ce chien est un chasseur rustique, vif et résistant. Vigilant et farouche, c'est un bon gardien. II a aussi un caractère décidé. C'est un chien indépendant mais affectueux avec ses maîtres. Taillé pour la course, il a besoin d'espace et de beaucoup d'exercice.

creer un topic mais la ca n a rien a faire la

Benji452

oui j'ai l'impression que nos animaux ont (comme certains humains) l’après coup de la chaleur qui dure

ce soir elle a manger un peu mais j ai pas mis l anti inflammatoire

j ai bien fait ?

Mel1

Oui surtout si elle se fait opérer demain elle peut se passer de l'anti inflammatoire ce soir.

Benji452

Oui surtout si elle se fait opérer demain elle peut se passer de l'anti inflammatoire ce soir.

merci

je vous tiendrais au courant apres l operation

Docline

j'espère bien !

On pense à vous