mon chien s est fait mal en sautant du canape
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
dans la rue elle marche pour faire ses besoin mais elle a du mal
a l interieur elle bouge pas la collerette aide pas
elle a un anti inflammatoire et antibiotique onsior et rilexyne
Petite pépette, ca me fend le coeur ; elle a des anti douleurs ? c'est très récent. Elle se déplace seule ?
pas facile c est vrai
elle pleure quand on la porte
par moment elle pleure elle trouve pas sa position
j espere que ca va passer
Pauvre petite louloute, allez qqs mauvais moments à passer, et ça va aller mieux très bientôt (on n'aime pas les voir comme ca) courage à vous deux

Elle a refait pipi
Je pense que a mal c est pour ca parce que il faut que elle baisse la patte pour faire ses besoin
Ca va venir, on ne dit pas que l'anesthésie peut bloquer un peu, suis pas sure de moi
Fais lui un gros câlin de bon rétablissement
merci
la elle a fait un petit peu caca
elle pas fait pipi depuis 4h du matin mais je pense que ca va venir
Bonjour
Ca va venir, on ne dit pas que l'anesthésie peut bloquer un peu, suis pas sure de moi
Fais lui un gros câlin de bon rétablissement
Quand j'ai fais opéré mon chien il a dormi un moment avant de vouloir aller faire pipi. Et pour le mien c'était une petite opération (hernie ombilicale).
La vôtre a eu une plus grosse opération, c'est peut-être normal qu'il lui faille du temps pour se remettre.
bonjour
elle a fait pipi a 4h du matin
ce matin elle a manger et bu
par contre toujours pas fait caca depuis samedi soir
Attendez un peu et si elle ne fait pas pipi dans la matinée appelez votre vétérinaire.
Quand j'ai fais opéré mon chien il a dormi un moment avant de vouloir aller faire pipi. Et pour le mien c'était une petite opération (hernie ombilicale).
La vôtre a eu une plus grosse opération, c'est peut-être normal qu'il lui faille du temps pour se remettre.
merci du lien
ce qui m inquiete c est que elle fasse pas pipi
- PROCÉDURE À SUIVRE POUR AVOIR LE PORTEFEUILLE MAGIQUE+229 01 55885119
- Retour affectif gratuit. Tél +22951544168