mon chien s est fait mal en sautant du canape
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je pense quand elle force trop apres elle a un peu de mal
oui il y a peut être quelque chose qui gène... pas facile de savoir si c'est dans sa tête ou pas
mais souvent c est en sortant de sa niche c est peut etre un peu engourdie
oui mais dehors elle tire sur la laisse qui pas fait vraiment de bien et quand dit jouer c est de lui lancer le jouet et elle va le chercher au bout de 4 mois elle a envie de jouer
Merci pour les nouvelles, et meilleurs voeux à vous tous 👌
Est ce rester un réflexe ? a t-elle une gène malgré tout ?
Pour la remuscler il vaudrait mieux pour le moment la faire marcher que la faire jouer.
Cela éviterait les mauvais mouvements qui ne permettent pas un bon rétablissement.
c est pour ca que je la garde toujours en laisse
mais pas facile de la calmer quand elle vois un chien
je la fait jouer pour la remuscler
Je pense qu'elle risque de garder une faiblesse lors de certains mouvements
Il va falloir faire en sorte qu'"elle les évite
Par exemple en croisant un chien: mieux vaut l'appeler, vous accroupir et lui tenir la tête vers vous pour qu'elle prenne l'habitude de faire abstraction des autres chiens de la rue
bonjour
quelque nouvelle de ma chienne qui va beaucoup mieux
par contre ca lui arrive encore rarement de pas poser la patte
ce matin elle a attaquer un autre chien dans la rue donc je tire sur la laisse pour l empecher de y aller
et apres 1heure elle avais du mal a la poser et la elle repose bien
je sais pas de quoi ca vient ?
bonne annee a tous
Chez moi le fortiflora avait bien marché
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable