mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

417 réponses
Benji452

Disons que 1000 euros de plus ou de moins, ça fait cher la "prolongation-rotule" ...

c est pas la meme clinique deja il avais dit le prix sans regarder les radio juste part telephone

j avoue quand j ai vu le prix j etais surpris dans le bon sens

je pense que l autre c etais une clinique hors de prix

Tania28700

Gloups ! tiens nous au courant de la suite de l'opération 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

ok merci a tous pour vos messages

Benji452

bonsoir

j ai un peu mal a comprendre que il touche pas a la rotule

sur le devis c est pas marquer

vous avez un avis la dessus ?

bonne soiree

Benji452

Elle a eu la diarrhe aujourd hui

Benji452

aujourd hui elle est pas bien

elle veut pas manger elle veut sortir sans arret dehors pour manger de l herbe

par moment elle pleure un peu

Tania28700

Il y a longtemps qu'elle a eu son vermifuge ? jyrkhos a aussi un transit dérangé ; 3 sorties cette nuit

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jazz17

Elle cherche peut-être à se purger avec l'herbe comme les chats le font parfois...A part ça, ma bichonne est aussi patraque aujourd'hui : elle n'a pas voulu manger ce matin et a vomi🤷Petit dérangement passager sans doute...

Tania28700

oui j'ai l'impression que nos animaux ont (comme certains humains) l’après coup de la chaleur qui dure

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452

oui j'ai l'impression que nos animaux ont (comme certains humains) l’après coup de la chaleur qui dure

je pense a l anti inflammatoire aussi