mon chien s est fait mal en sautant du canape
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
On va au veto à 19h
Il vont lui faire une injection de morphine
Mais ca va le faire, ca ne peut qu'aller mieux 👌 (en tout cas je croise les doigts fortement)
Recoucou Bella
On ne peut que lui souhaiter le meilleur , je pense que le plus dur est passé
Désolée Benji , j'ai pas tout lu
Bonjour ma Patounes
Mais ca va le faire, ca ne peut qu'aller mieux 👌 (en tout cas je croise les doigts fortement)
Bonjour
C'est tristounet l'histoire de ta louloute 😞
Je vous souhaite bon courage à tous les deux et bon rétablissement à ta fifille
Oui vaut mieux que tu appelles, le véto va peut être changer les doses, tiens moi au courant
Je vais quand même le rappeler je pense
Elle étais coucher en se levant
Elle a pousser un cri et pleurer
Oui des sales moments à passer...
Les médocs devraient la calmer rapidement ; vois avec ton véto si tu vois qu'elle souffre toujours (après je ne veux pas dire qu'elle n'a pas mal mais certains chiens sont plus douillets que d'autres et pignent facilement, c'est le cas de mon mâle chien loup)
Comment ca va ce matin ? elle mange ? évite de lui montrer ton angoisse, oui oui facile à dire, je sais mais notre comportement émotionnel est largement ressenti par nos loulous
Courage toujours (sache que ton post me touche, je n'ai rarement vu des jeunes gens comme toi qui s’inquiétaient comme cela ; et ton stress est communicatif, j'ai l'impression que ta petite boule de poils fait partie de mes proches)
😳
Merci pour ton message
Ce matin elle a un peu manger
Elle m a empêcher de dormir tout la nuit
Elle voulais pas se coucher
Bonjour
Les médocs devraient la calmer rapidement ; vois avec ton véto si tu vois qu'elle souffre toujours (après je ne veux pas dire qu'elle n'a pas mal mais certains chiens sont plus douillets que d'autres et pignent facilement, c'est le cas de mon mâle chien loup)
Comment ca va ce matin ? elle mange ? évite de lui montrer ton angoisse, oui oui facile à dire, je sais mais notre comportement émotionnel est largement ressenti par nos loulous
Courage toujours (sache que ton post me touche, je n'ai rarement vu des jeunes gens comme toi qui s’inquiétaient comme cela ; et ton stress est communicatif, j'ai l'impression que ta petite boule de poils fait partie de mes proches)
😳
Faut vraiment faire attention
Elle a voulu sortir de sa niche
Elle a pousser un cri
- PROCÉDURE À SUIVRE POUR AVOIR LE PORTEFEUILLE MAGIQUE+229 01 55885119
- Retour affectif gratuit. Tél +22951544168