mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

417 réponses
Benji452

Mon chien est super fragile de l'estomac, et ici, c'est Phosphaluvet en cas de "crise" de vomito ^^ ça marche très bien sur lui, et en prime, il vient lécher la seringue tout seul... c'est qu'il doit trouver ça bon 😁

Pour l instant ça n a pas recommencer

J attend l appel du chirurgien

Benji452

Opération lundi matin il faut l emmener à 8h

En ambulatoire

Pour le prix c est 806 euros contre 1800 euros dans une autre clinique faut pas chercher

Il est pas sur de toucher à la rotule et Il va regarder les menisque

Benji452

je vous tiendrais au courant

Jazz17

Voilà qui me parait raisonnable. Comme quoi, il vaut mieux demander un deuxième avis...

Benji452

Voilà qui me parait raisonnable. Comme quoi, il vaut mieux demander un deuxième avis...

je pense que c est parce que il touche pas a la rotule

Docline

Voilà qui me parait raisonnable. Comme quoi, il vaut mieux demander un deuxième avis...

je pense que c est parce que il touche pas a la rotule

Euh ...
Benji452

Voilà qui me parait raisonnable. Comme quoi, il vaut mieux demander un deuxième avis...

je pense que c est parce que il touche pas a la rotule

Euh ...

il a dit que il etais pas sur de toucher la rotule

sur le devis c est marquer les ligament

Docline

Disons que 1000 euros de plus ou de moins, ça fait cher la "prolongation-rotule" ...

Benji452

Disons que 1000 euros de plus ou de moins, ça fait cher la "prolongation-rotule" ...

c est pas la meme clinique deja il avais dit le prix sans regarder les radio juste part telephone

j avoue quand j ai vu le prix j etais surpris dans le bon sens

Benji452