mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452
Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
417 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Benji452
    Benji452

Décidément, la pauvre... 😔

Et comme quelqu'un d'autre la dit, le véto n'a pas proposé de la garder un peu le temps que la douleur s'atténue (et de vérifier que la cicatrisation s'entame bien) ?

Pour la veto la cicatrisation est bonne

J espère que ça ira mieux

Sky
    Sky

Décidément, la pauvre... 😔

Et comme quelqu'un d'autre la dit, le véto n'a pas proposé de la garder un peu le temps que la douleur s'atténue (et de vérifier que la cicatrisation s'entame bien) ?

" 色即是空 "
    Benji452
    Benji452

elle pleure en continue

je sais plus quoi faire

Benji452
    Benji452

Alors je souhaite une bonne nuit réparatrice à vous deux, après toutes ces émotions...

merci

j ai parler un peu trop vite elle recommence a pleurer et a bouger et ne plus vouloir rester coucher

Jazz17
    Jazz17

Alors je souhaite une bonne nuit réparatrice à vous deux, après toutes ces émotions...

Benji452
    Benji452

Enfin elle dort un peu a force de la mettre dans sa niche

La caresser elle a finit par s endormir

Benji452
    Benji452

Oui cortisone

Elle vient de faire caca c est déjà bien

Jazz17
    Jazz17

Ok. Alors cortisone au lieu de morphine ?

Benji452
    Benji452

on reviens du veto

injection de cortisone pour l instant je vois pas d effet

huile de parafine pour ses selle

Benji452
    Benji452

Benji,

C'est justement parce qu'elle a très mal qu'elle ne supporte pas de rester en place. J'en parle d'expérience hélas avec une chienne que j'ai malheureusement perdue;-))

Je ne sais pas combien de temps va durer l'effet de l'injection de morphine; peut-être faudrait-il leur demander s'il ne serait pas mieux qu'ils la gardent un peu pour la maintenir sous antalgique le temps que le gros de la douleur passe ? Pauvre petiote, elle est bien mignonne ! Encore heureux qu'elle ait un maître si attentif;-)

j aime pas la voir souffrir

on sent que elle est fatiguer mais ne peut pas dormir

je vous tiens au courant apres le veto

• 170 commentaires sur 417

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?