mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

417 réponses
Benji452

Oui, il en dit quoi alors le vétérinaire ? Que propose-t-il ?

Donc il faut la faire opérer ailleur

À l endroit où il ont fait les radios celui qui opère reviens lundi

J ai téléphoner et il va m appeler lundi

On aurais pu éviter l opération si y aurais eu une amélioration dans les 10 jours avec les anti inflammatoire

Bonjour

Ce matin elle a vomi sa boîte d hier soir

Docline

les anti inflammatoires doivent toujours se donner en milieu de repas, afin d'avoir un "matelas" de nourriture au dessous et un au dessus pour préserver les parois de l'estomac

Benji452

les anti inflammatoires doivent toujours se donner en milieu de repas, afin d'avoir un "matelas" de nourriture au dessous et un au dessus pour préserver les parois de l'estomac

Donc lui donner un petit peu avec l anti inflammatoire et lui redonner après ?

Tania28700

oui oui faut qu'elle mange un peu avant et après le médoc

Tiens nous au courant de la suite surtout

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je ne donne jamais d'anti-inflammatoire sans Oméprazol! C'est un coup à bousiller l'estomac et les intestins! Un bon véto ne donne pas l'un sans l'autre!

Benji452

Je ne donne jamais d'anti-inflammatoire sans Oméprazol! C'est un coup à bousiller l'estomac et les intestins! Un bon véto ne donne pas l'un sans l'autre!

Pourtant C est une bonne clinique

Utilisateur anonyme

Alors c'est un oubli!

Utilisateur anonyme

Doublon

Utilisateur anonyme

Doublon

Utilisateur anonyme

Mon chien est super fragile de l'estomac, et ici, c'est Phosphaluvet en cas de "crise" de vomito ^^ ça marche très bien sur lui, et en prime, il vient lécher la seringue tout seul... c'est qu'il doit trouver ça bon 😁