mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452
Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
417 réponses
Benji452
Benji452

Décidément, la pauvre... 😔

Et comme quelqu'un d'autre la dit, le véto n'a pas proposé de la garder un peu le temps que la douleur s'atténue (et de vérifier que la cicatrisation s'entame bien) ?

Pour la veto la cicatrisation est bonne

J espère que ça ira mieux

Sky
Sky

Décidément, la pauvre... 😔

Et comme quelqu'un d'autre la dit, le véto n'a pas proposé de la garder un peu le temps que la douleur s'atténue (et de vérifier que la cicatrisation s'entame bien) ?

" 色即是空 "
Benji452
Benji452

elle pleure en continue

je sais plus quoi faire

Benji452
Benji452

Alors je souhaite une bonne nuit réparatrice à vous deux, après toutes ces émotions...

merci

j ai parler un peu trop vite elle recommence a pleurer et a bouger et ne plus vouloir rester coucher

Jazz17
Jazz17

Alors je souhaite une bonne nuit réparatrice à vous deux, après toutes ces émotions...

Benji452
Benji452

Enfin elle dort un peu a force de la mettre dans sa niche

La caresser elle a finit par s endormir

Benji452
Benji452

Oui cortisone

Elle vient de faire caca c est déjà bien

Jazz17
Jazz17

Ok. Alors cortisone au lieu de morphine ?

Benji452
Benji452

on reviens du veto

injection de cortisone pour l instant je vois pas d effet

huile de parafine pour ses selle

Benji452
Benji452

Benji,

C'est justement parce qu'elle a très mal qu'elle ne supporte pas de rester en place. J'en parle d'expérience hélas avec une chienne que j'ai malheureusement perdue;-))

Je ne sais pas combien de temps va durer l'effet de l'injection de morphine; peut-être faudrait-il leur demander s'il ne serait pas mieux qu'ils la gardent un peu pour la maintenir sous antalgique le temps que le gros de la douleur passe ? Pauvre petiote, elle est bien mignonne ! Encore heureux qu'elle ait un maître si attentif;-)

j aime pas la voir souffrir

on sent que elle est fatiguer mais ne peut pas dormir

je vous tiens au courant apres le veto

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?