mon chien s est fait mal en sautant du canape
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et comme quelqu'un d'autre la dit, le véto n'a pas proposé de la garder un peu le temps que la douleur s'atténue (et de vérifier que la cicatrisation s'entame bien) ?
Pour la veto la cicatrisation est bonne
J espère que ça ira mieux
Décidément, la pauvre... 😔
Et comme quelqu'un d'autre la dit, le véto n'a pas proposé de la garder un peu le temps que la douleur s'atténue (et de vérifier que la cicatrisation s'entame bien) ?
elle pleure en continue
je sais plus quoi faire
merci
j ai parler un peu trop vite elle recommence a pleurer et a bouger et ne plus vouloir rester coucher
Alors je souhaite une bonne nuit réparatrice à vous deux, après toutes ces émotions...
Enfin elle dort un peu a force de la mettre dans sa niche
La caresser elle a finit par s endormir
Oui cortisone
Elle vient de faire caca c est déjà bien
Ok. Alors cortisone au lieu de morphine ?
on reviens du veto
injection de cortisone pour l instant je vois pas d effet
huile de parafine pour ses selle
C'est justement parce qu'elle a très mal qu'elle ne supporte pas de rester en place. J'en parle d'expérience hélas avec une chienne que j'ai malheureusement perdue;-))
Je ne sais pas combien de temps va durer l'effet de l'injection de morphine; peut-être faudrait-il leur demander s'il ne serait pas mieux qu'ils la gardent un peu pour la maintenir sous antalgique le temps que le gros de la douleur passe ? Pauvre petiote, elle est bien mignonne ! Encore heureux qu'elle ait un maître si attentif;-)
j aime pas la voir souffrir
on sent que elle est fatiguer mais ne peut pas dormir
je vous tiens au courant apres le veto
- Expliquer comment avoir le vrai portefeuille magique +229 0160492000
- OBTENIR LE VRAI PORTE-FEUILLE MAGIQUE AU CONGO +229 01 60 49 20 00