mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452
Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
417 réponses
Benji452
Benji452

👍 hate d'être à 19h30 ! et comme je déserte wamiz assez tôt, je verrai cela demain, de bonne heure et de bonne humeur lol

pas facile le premier jours elle accepter de rester coucher mais plus maintenant

pour un chien qui doit etre au repos pas facile

Tania28
Tania28

👍 hate d'être à 19h30 ! et comme je déserte wamiz assez tôt, je verrai cela demain, de bonne heure et de bonne humeur lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452
Benji452

parce que j ai un peur que a force que elle marche la prothèse tienne pas

Benji452
Benji452

Bravo à toi d'être si à l'écoute de ta louloute, tiens nous au courant🙂

je vous dirais ce que a dit le veto

Tania28
Tania28

Bravo à toi d'être si à l'écoute de ta louloute, tiens nous au courant🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Benji452
Benji452

Pauvre louloutte

C'est déjà bien si le caca est venu

Continuez à donner des nouvelles !

c est pas facile parce que elle peut pas s asseoir et se coucher d elle meme

je pense que c est normal

Docline
Docline

Pauvre louloutte

C'est déjà bien si le caca est venu

Continuez à donner des nouvelles !

Benji452
Benji452

veto 19h30

pour savoir si on augmente les medicament

Benji452
Benji452

Décidément, la pauvre... 😔

Et comme quelqu'un d'autre la dit, le véto n'a pas proposé de la garder un peu le temps que la douleur s'atténue (et de vérifier que la cicatrisation s'entame bien) ?

malheureusement non

Tania28
Tania28

Petite louloute ! après la cortisone peut énerver (ca le fait bien chez les humains)... et empêcher de dormir

160 commentaires sur 417

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?