mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

417 réponses
Benji452

Moi non plus il ne boitait que d'une patte, mais son autre coude est classé grade 1! Donc à surveiller pour l'avenir! Passez le grade 3 c'est l'opération!

il m a dit de 2 a 3 donc je sais pas

ce que je sais ce que elle boite pas de cette sur que elle marche sur 3 patte

Benji452

Ce que j ai peur ce que elle est une rupture du ligament a l autre patte avant d être opérer de l autre

Benji452

en plus faut que je fasse attention

depuis aujourd hui dans la rue elle tire sur la laisse elle veut aller tres vite

Benji452

en plus faut que je fasse attention

depuis aujourd hui dans la rue elle tire sur la laisse elle veut aller tres vite

je vous tiendrais au courant

Benji452

par moment elle pose un peu la patte on dirais

c etais peut etre grace au anti inflammatoire

Mel1

Demandez des devis ailleurs, 300€ pour une consultation avec radio et même prise de sang et anesthésie c'est hyper cher !!

Pour exemple j'ai payé 125€ pour l'opération de la hernie ombilicale de mon chien. Donc anesthésie, opération. Pas de radio ni prise de sang, mais quand même ! Ça même pas la moitié !

Ma tante qui est également en région parisienne (nous en côte d'or) paie le double chez son véto rien que pour les vaccins !

Elle a dû en faire opérer un pour une hernie discale, elle l'a emmené dans une clinique près de chez nous (2000€ je crois à peu près).

Après il faut aussi choisir une bonne clinique bien-sûr, mais là je trouve que c'est un peu abusé les 300€.

Utilisateur anonyme

Elle tire sur sa laisse! Nimp! On vous a dit "REPOS COMPLET"! Vous allez aggraver le problème!

Benji452

Elle tire sur sa laisse! Nimp! On vous a dit "REPOS COMPLET"! Vous allez aggraver le problème!

t es intelligent toi

c est quoi la solution pour faire ses besoins ?

Benji452

Demandez des devis ailleurs, 300€ pour une consultation avec radio et même prise de sang et anesthésie c'est hyper cher !!

Pour exemple j'ai payé 125€ pour l'opération de la hernie ombilicale de mon chien. Donc anesthésie, opération. Pas de radio ni prise de sang, mais quand même ! Ça même pas la moitié !

Ma tante qui est également en région parisienne (nous en côte d'or) paie le double chez son véto rien que pour les vaccins !

Elle a dû en faire opérer un pour une hernie discale, elle l'a emmené dans une clinique près de chez nous (2000€ je crois à peu près).

Après il faut aussi choisir une bonne clinique bien-sûr, mais là je trouve que c'est un peu abusé les 300€.

il en profite il te font signer des devis sans arret

je vais voir avec mon veterinaire le 24 aout qui fait les operation

Benji452

Elle tire sur sa laisse! Nimp! On vous a dit "REPOS COMPLET"! Vous allez aggraver le problème!

REPOS COMPLET"! oui mais pour faire ses besoins il faut bien la sortir

si tu a une solution je t ecoute