mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

417 réponses
Benji452

La petite facture

Benji452

Est ce que y a quelque chose à la rotule ?

Benji452

Est ce que y a quelque chose à la rotule ?

Donc en faite elle a une rupture de ligament croisé antérieur postérieur gauche (RLCA) ainsi qu’une luxation de rotule

Benji452

Est ce que y a quelque chose à la rotule ?

Donc en faite elle a une rupture de ligament croisé antérieur postérieur gauche (RLCA) ainsi qu’une luxation de rotule

luxation de la rotule grade 2 a 3 des deux patte

etrange je trouve elle avais jamais boiter de sa vie et la boite pas du tout de l autre patte

Utilisateur anonyme

https://www.fregis.com/infos-sante/luxation-de-rotule-chez-chien/

Lisez cette page! C'est le meilleur chirurgien orthopédiste d'Europe! C'est lui qui a opéré mon Moumouth! Avec grand succès sur un chien de 112 kgs! Je ne cesse de le remercier d'exister!

Benji452

https://www.fregis.com/infos-sante/luxation-de-rotule-chez-chien/

Lisez cette page! C'est le meilleur chirurgien orthopédiste d'Europe! C'est lui qui a opéré mon Moumouth! Avec grand succès sur un chien de 112 kgs! Je ne cesse de le remercier d'exister![/

je regarderais merci je fait attention parce que j ai peur que elle est une rupture des ligament sur la 2eme patte

Benji452

https://www.fregis.com/infos-sante/luxation-de-rotule-chez-chien/

Lisez cette page! C'est le meilleur chirurgien orthopédiste d'Europe! C'est lui qui a opéré mon Moumouth! Avec grand succès sur un chien de 112 kgs! Je ne cesse de le remercier d'exister![/

je regarderais merci je fait attention parce que j ai peur que elle est une rupture des ligament sur la 2eme patte

avant sa chute elle jamais boiter c est bizarre quand meme

Benji452

Donc en faite elle a une rupture de ligament croisé antérieur postérieur gauche (RLCA) ainsi qu’une luxation de rotule »

cette fois c est le vrai diagnostic

luxation de la rotule grade 2 a 3 des deux patte

etrange je trouve elle avais jamais boiter de sa vie et la boite pas du tout de l autre patte ?

Utilisateur anonyme

Moi non plus il ne boitait que d'une patte, mais son autre coude est classé grade 1! Donc à surveiller pour l'avenir! Passez le grade 3 c'est l'opération!

Utilisateur anonyme

Moi non plus il ne boitait que d'une patte, mais son autre coude est classé grade 1! Donc à surveiller pour l'avenir! Passez le grade 3 c'est l'opération!