mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

417 réponses
Utilisateur anonyme

pas mal de véto travaillent avec des organismes de micro crédit comme Oney par exemple. En 3-4 fois en général. Par contre 300€ les radios, j’espère qu'il a eu une Thalasso sinon ils se rincent quoi... j'ai payé 68€ mes radios post op...

Benji452

pas mal de véto travaillent avec des organismes de micro crédit comme Oney par exemple. En 3-4 fois en général. Par contre 300€ les radios, j’espère qu'il a eu une Thalasso sinon ils se rincent quoi... j'ai payé 68€ mes radios post op...

Il a fallu l endormir parce que ça se laisser pas faire

Prise de sang pour les rein a cause de l anti inflammatoire

Ça fait cher quand même

Utilisateur anonyme

je te conseille aussi de demander une prise de sang+labo biochimie. Comme ça les infos sont au max.... puis on est plus a 60€ près XD

Utilisateur anonyme

Oui, c'est des frais c'est certain. C'est pour ça que quelque soit le chien, il vaut mieux toujours prendre une mutuelle, surtout si c'est des casses cou ^^

puis normalement un PDS c'est 15 balles quoi... + env 40 balles pour l'analyse....

Benji452

je te conseille aussi de demander une prise de sang+labo biochimie. Comme ça les infos sont au max.... puis on est plus a 60€ près XD

C est pour vérifier quoi ?

Utilisateur anonyme

glucose, urée, créatine, hématocrite, albumine, globuline, equilibre phospho-calcique, protéines totales...ça c'est ce qu'on peu facilement voir en biochimie. D'ailleurs si ils ont voulu vérifier les reins, ils ont du faire une biochimie mini sur la créatine et l'urée....

Jazz17

Comme le dit Gabanysses, on peut imaginer "qu'ils se rincent un peu" au passage...Si j'étais vous, je demanderais un second avis pour s'assurer que l'opération est la solution et faire faire un devis (histoire de comparer) parce que là, c'est vraiment pas donné et en plus il y a de l'attente...

Benji452

glucose, urée, créatine, hématocrite, albumine, globuline, equilibre phospho-calcique, protéines totales...ça c'est ce qu'on peu facilement voir en biochimie. D'ailleurs si ils ont voulu vérifier les reins, ils ont du faire une biochimie mini sur la créatine et l'urée....

Il ont vérifier l urée creatine

Benji452