mon chien s est fait mal en sautant du canape
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En faite elle veut toujours être coller à nous
Je vais l empêcher d aller sur le canapé
En tout cas j espère que ça n a pas eu de conséquence
sI tu la couches dans un dodo bien moelleux aménagé par terre, elle va quand même sur le canapé ?
Faudrait vraiment lui mettre une rampe ou un petit escalier. Ça coûte pas cher, même une simple planche.
Parce que si elle se fait mal en sautant ça serait vraiment dommage.
tout a l heure j ai pas pu l empecher de saute du canape
pourtant j etais a cote
faut vraiment que je fasse attention
La mienne a eu rupture des ligaments croisés en sautant également.
Symptômes : elle a crier puis la plus pose la patte arrière. Du coup intervention
Il y a de ça 72h elle s est faite mal à l autre patte arrière. De ce faite je lui applique de l'huile essentiel de gaultherie. Et je lui donne de arnica.
Consulté c'est préférable
aujourd hui elle a du mal encore a rester coucher donc elle marche tout le temps dans la maison
aujourd hui elle a du mal encore a rester coucher donc elle marche tout le temps dans la maison
Merci pour vos message
En faite elle arrive pas a poser la patte quand elle fait pipi
Est ce que c est normal ?
Mais si tu es toujours avec elle, pourquoi ne pas lui retirer la collerette si tu arrives à la surveiller ? et tu lui remets quand tu t'absentes
En faite le veto veut pas
Il l a attacher avec une ficelle j ai peur après de pas savoir la remettre
J'espère pour toi
Mais si tu es toujours avec elle, pourquoi ne pas lui retirer la collerette si tu arrives à la surveiller ? et tu lui remets quand tu t'absentes
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable