mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

417 réponses
Benji452

****** le bug de wamiz 😁

pas grave au moins j ai mes reponse !!

Utilisateur anonyme

d'acc. Pas d'inquiétude ok? Tu mets ton chien au repos complet, essaye de l'alléger un peu (toujours mieux d’être léger, surtout pas maigre pour la convalescence). Au post op, c'est un mois de repos total, radios post op au bout de 6-8 semaines, et ensuite reprise de mouvement "normal" petit a petit.

Benji452

****** le bug de wamiz 😁

dommage que ca tombe pendant les vacances

je sais que mon veterinaire opere mais je sais pas si c est un chirurgien orthopédique

Utilisateur anonyme

tu es dans quelle région? si t'es vers chez moi je peux t'envoyer dans 3cliniques différentes ^^

Benji452

tu es dans quelle région? si t'es vers chez moi je peux t'envoyer dans 3cliniques différentes ^^

j ai ete dans une clinique mais celui qui fait cet operation est en vacances et 1800 euros je trouve un peu cher

et mon veterinaire reviens le 24 aout il fait les operation

j habite en region parisienne

Utilisateur anonyme

Ton chien est sous meloxidyl? tradamol? kesium? L'idéal étant les 3 ^^

Benji452

Ton chien est sous meloxidyl? tradamol? kesium? L'idéal étant les 3 ^^

il ont lui donner metacam

Utilisateur anonyme

Je te rassure, c'est le prix normal... compte un bon 2500€ pour etre sur de palier a tout les frais qui peuvent se rajouter... ouais du coup la je te rassure pas beaucoup ^^ ton chien a une mutuelle?

Benji452

Pas de mutuelle malheureusement

Je m arrangerait avec le veto pour le payer en plusieurs fois

Je me doute que faut rajouter rien que les radio j ai payer 300 euros

Benji452

Pas de mutuelle malheureusement

Je m arrangerait avec le veto pour le payer en plusieurs fois

Je me doute que faut rajouter rien que les radio j ai payer 300 euros