mon chien s est fait mal en sautant du canape
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi ca me fait peur, le miel avec toutes les guêpes que nous avons
Vous savez que vous pouvez tapoter du miel sur la plaie pour accélérer la cicatrisation
Bien sûr, il faut une surveillance +++ pour limiter les léchages...
Ah vive le retrait de la collerette !! oui je rejoins Docline, ca va rentrer dans l'ordre ; évite qu''elle se lèche de trop (facile à dire oui je sais)
👋
Petit à petit la situation va revenir à la normale
par contre elle se lèche l endroit de la plaie et aussi la patte de devant qui a servi pour l endormir
Voilà au moins une bonne nouvelle
Petit à petit la situation va revenir à la normale
enfin plus de collerette
pour la patte elle pose presque pas si on tire un peu sur la laisse elle pose la patte
elle est heureuse sans la collerette
oui ce n'est pas une blague ; à ton expression, au ton que tu donnes, elle va capter que toi aussi tu n'as pas aimé cette situation 🙂
attends je pense à qqchose, tu lui parles à ta chienne, dis lui que tu sais qu'elle a eu mal, qu'elle devait avoir cette opération, que c'est dans sa tête, que tout va bien... 🙂
je vais essayer de lui parler !!!!
oui ce sont des choses qu'il faudrait faire quand ils sont petits pour les habituer... mais on n'y pense pas ! ca va le faire, avec le temps, il faut qu'elle se retire de la tête qu'elle aura mal si elle pose sa patte... va lui faire comprendre ca ? fais lui un gros câlin
attends je pense à qqchose, tu lui parles à ta chienne, dis lui que tu sais qu'elle a eu mal, qu'elle devait avoir cette opération, que c'est dans sa tête, que tout va bien... 🙂
Bonne rééducation et on garde le contact 👌
malheureusement non
j ai essayer on peut pas lui mettre la chausette elle veut nous mordre
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable