mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

417 réponses
Benji452

Tant mieux alors ! Les choses s'apaisent un peu👌 Ici aussi, la mienne souffre pas mal de la chaleur et joue au phoque sur le carrelage !🤭

je vais lui mettre de la glace

combien de fois par jour a ton avis ?

Jazz17

Je ne sais pas exactement mais il n'y a pas de contre indication, je pense. Si ça ne lui plaît pas, qu'elle en a marre, elle va sans doute vite te le faire savoir...Bon, faut pas non plus la geler👎

Benji452

Je ne sais pas exactement mais il n'y a pas de contre indication, je pense. Si ça ne lui plaît pas, qu'elle en a marre, elle va sans doute vite te le faire savoir...Bon, faut pas non plus la geler👎

je lui laisse pas plus de 15 minute elle dit rien peut etre un peu la patte qui tremble

ca lui fait un peu moins mais ca arriver que la patte tremble un peu hier sans la glace

Benji452

Je ne sais pas exactement mais il n'y a pas de contre indication, je pense. Si ça ne lui plaît pas, qu'elle en a marre, elle va sans doute vite te le faire savoir...Bon, faut pas non plus la geler👎

sur les site il dise quand on attend y a des risque L'arthrose se met en place très rapidement en cas d'instabilité articulaire rendant les chances de récupération totale beaucoup moins bonnes.

quand on attend le 24 aout ca doit rien faire j espere

Benji452

Je ne sais pas exactement mais il n'y a pas de contre indication, je pense. Si ça ne lui plaît pas, qu'elle en a marre, elle va sans doute vite te le faire savoir...Bon, faut pas non plus la geler👎

sur les site il dise quand on attend y a des risque L'arthrose se met en place très rapidement en cas d'instabilité articulaire rendant les chances de récupération totale beaucoup moins bonnes.

quand on attend le 24 aout ca doit rien faire j espere

?

Jazz17

Il vaudrait mieux poser la question à un vétérinaire plutôt que de se baser sur ce que l'on peut lire comme ânerie sur internet et qui ne fait que vous inquiéter. Je prendrais un deuxième avis si j'étais à votre place parce que comme je vous l'ai déjà dit, c'est une grosse intervention (qui en plus n'est pas donnée, soit dit en passant)

Benji452

Il vaudrait mieux poser la question à un vétérinaire plutôt que de se baser sur ce que l'on peut lire comme ânerie sur internet et qui ne fait que vous inquiéter. Je prendrais un deuxième avis si j'étais à votre place parce que comme je vous l'ai déjà dit, c'est une grosse intervention (qui en plus n'est pas donnée, soit dit en passant)

je vais attendre le 24 je pense avec mon veterinaire référent qui opère en plus

pour l intervention elle me parais un peu elevé

Benji452

je redemander ce que a ma chienne

elle a a une rupture de ligament croisée cranial au genou gauche !

et quand je demande pour la rotule il dise C’était dans le diagnostic différentiel

Benji452

je redemander ce que a ma chienne

elle a a une rupture de ligament croisée cranial au genou gauche !

et quand je demande pour la rotule il dise C’était dans le diagnostic différentiel

vous savez ce que ca veut dire ?

Utilisateur anonyme

un diagnostic différentiel ça veut dire qu'on établi un diagnostic sur des symptômes qui ont des causes proche. Effectivement, la en l’occurrence, la boiterie venant du genou le différentiel met toujours en avant la rotule, c'est normal pour un petit chien.