Super ses bonnes nouvelles ; tout rentre dans l'ordre
Ah les chiens voleurs, génésys est comme ca ; jyrkhos pas du tout
bonne journée et calins à la belle ; donne nous des nouvelles de temps en temps si tu peux, à bientot
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oui ca fond vite, sans activités ; on voit la différence entre le jour de l'opération et qqs jours après, sur le chien de mes patrons
Il a déjà eu cette opération à l'autre patte, et tout était rentré dans l'ordre, c'est même extraordinaire
oui effectivement, il faut le temps à l'animal de se muscler à nouveau c'est vrai ; et cela est long
j'ai un braque allemand d'un de mes patrons qui vient de se faire opérer de la tête du fémur, et c'est dingue, comment la patte se retrouve toute "maigre" malgré elle...
il faudrait que tu en reparles avec le véto