mon chien s est fait mal en sautant du canape
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon yorkshire a fait exactement la même chose mardi soir,
Le véto nous a dit luxation de la rotule ... on lui donne des anti-inflammatoires pour 10jours, en fait c’est un petit os qui se déboîte et se remboite, en soit ce n’est pas grave mais il est possible que l’opération soit nécessaire.....
d’ailleurs si des personnes en savent plus sur l’opération ça m’intéresse !
Merci pour les nouvelles !
Super ses bonnes nouvelles ; tout rentre dans l'ordre
Ah les chiens voleurs, génésys est comme ca ; jyrkhos pas du tout
bonne journée et calins à la belle ; donne nous des nouvelles de temps en temps si tu peux, à bientot
bonjour
ma chienne va beaucoup mieux elle boite plus
je fait toujours attention mais je la fait jouer quand meme
hier soir elle a voulu manger des os de poulet a cote de la poubelle
je suis arriver a temps je lui ai enlever de la gueule
si elle en a mangezr c est presque rien
ce matin elle a fait ses besoins normalement
Coucou
comment ca va ? 👌
oui ca fond vite, sans activités ; on voit la différence entre le jour de l'opération et qqs jours après, sur le chien de mes patrons
Il a déjà eu cette opération à l'autre patte, et tout était rentré dans l'ordre, c'est même extraordinaire
il me semble il avais mesurer y avais 2cm entre les 2 patte
oui effectivement, il faut le temps à l'animal de se muscler à nouveau c'est vrai ; et cela est long
j'ai un braque allemand d'un de mes patrons qui vient de se faire opérer de la tête du fémur, et c'est dingue, comment la patte se retrouve toute "maigre" malgré elle...
mon veto avais trouver tout normal a part que il fallais remuscler la patte et notre veto pour le vaccin avais trouver tout normal aussi donc je pense que il faut laisser le temps
il faudrait que tu en reparles avec le véto
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable