mon chien s est fait mal en sautant du canape

Benji452

bonjour

ce matin mon bichon maltais a sauter du canape il a pousser un cri et pleurer pendant 30seconde

et depuis il marche sur 3 patte elle arrive pas a la poser par terre c est la patte arriere

quand on touche et bouge sa patte elle dit rien on lui met de la glace avec un gant

est ce que il faut l emmener tout de suite au veterinaire ou faut attendre 48 h pour voir si ca va mieux ?

merci de vos reponse

417 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Possible luxation de la rotule, c’est fréquent chez les petits chiens, mettez le au repos total, pas de saut ni de promenade juste petites sorties pipi, et lundi une radio chez le vétérinaire voir si c’est ça ou autre chose.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Benji452

elle garde la patte comme ca

Benji452

Possible luxation de la rotule, c’est fréquent chez les petits chiens, mettez le au repos total, pas de saut ni de promenade juste petites sorties pipi, et lundi une radio chez le vétérinaire voir si c’est ça ou autre chose.

merci de ta reponse elle garde la patte comme ca

Benji452

Jazz17

Je ne suis pas experte en la matière mais je possède également une petite bichonne maltaise depuis quelques mois et il lui est déjà arrivé de sauter du canapé et de mal se réceptionner...Je ne pense pas qu'il faille se précipiter chez le vétérinaire mais voir demain comment les choses évoluent. Vous faites bien de glacer l'endroit, c'est la meilleure chose à faire en cas de contusions et si demain elle boite toujours, une visite de contrôle chez le vétérinaire pour lever le doute...

Benji452

Je ne suis pas experte en la matière mais je possède également une petite bichonne maltaise depuis quelques mois et il lui est déjà arrivé de sauter du canapé et de mal se réceptionner...Je ne pense pas qu'il faille se précipiter chez le vétérinaire mais voir demain comment les choses évoluent. Vous faites bien de glacer l'endroit, c'est la meilleure chose à faire en cas de contusions et si demain elle boite toujours, une visite de contrôle chez le vétérinaire pour lever le doute...

Merci pour ta réponse

Pour l instant elle peut pas poser la patte et elle reste coucher

J espère que ça ira mieux demain

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

moi je dit veto et radio

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Benji452

moi je dit veto et radio

Je pense que je vais faire ça lundi

Benji452

D autre avis ?

Benji452

Je ne suis pas experte en la matière mais je possède également une petite bichonne maltaise depuis quelques mois et il lui est déjà arrivé de sauter du canapé et de mal se réceptionner...Je ne pense pas qu'il faille se précipiter chez le vétérinaire mais voir demain comment les choses évoluent. Vous faites bien de glacer l'endroit, c'est la meilleure chose à faire en cas de contusions et si demain elle boite toujours, une visite de contrôle chez le vétérinaire pour lever le doute...

par contre je comprend pas le rapport

elle mange tres bien mais refuse de boire