mon chien prends du poids !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour ,

mon chien scooby-doo age de deux ans prends du poids dois-je lui acheter un compagnon de jeu ou laisser faire ?

j'attend avec plaisir votre reponse!!

anabell2010

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

12 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    bonjour , oui je le promene 1 heure a chaque promenade , je pense que c'est parce que il reste 8 heures seul a la maison et au lieu de jouez il DORT!!!!!!

    anabell2010

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonsoir anabell2010 , avant d'acheter un n'autre chien il faudrait savoir pourquoi scooby-doo prend du poid , est que tu lui donne à manger à des heures réguliére ? est ce que tu le gatte de gourmandise ? est ce qu'il se dépense ? est que tu le proméne ? surtout ne laisse pas faire sinon il iras à la rencontre de probléme de santé .

  • 12 commentaires sur 12

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !