mon chien prends du poids !

Utilisateur anonyme

bonjour ,

mon chien scooby-doo age de deux ans prends du poids dois-je lui acheter un compagnon de jeu ou laisser faire ?

j'attend avec plaisir votre reponse!!

anabell2010

12 réponses
Utilisateur anonyme

il mange de la soupe et notre nourriture

Utilisateur anonyme

Et il ne faut pas cherché plus loin, si vous lui donné les restes c'est pour cela qu'il grossi. C'est très mauvais pour le chien car il faut savoir équilibrer correctement la nourriture suivant ses besoins et si c'est vos restes et bien c'est surement cuit dans le beurre ou l'huile et peut etre des fois avec de la sauce, très très mauvais pour sa santé...