Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien prends du poids !Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
bonjour ,
mon chien scooby-doo age de deux ans prends du poids dois-je lui acheter un compagnon de jeu ou laisser faire ?

j'attend avec plaisir votre reponse!!

anabell2010
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Bonsoir anabell2010 , avant d'acheter un n'autre chien il faudrait savoir pourquoi scooby-doo prend du poid , est que tu lui donne à manger à des heures réguliére ? est ce que tu le gatte de gourmandise ? est ce qu'il se dépense ? est que tu le proméne ? surtout ne laisse pas faire sinon il iras à la rencontre de probléme de santé .
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
bonjour , oui je le promene 1 heure a chaque promenade , je pense que c'est parce que il reste 8 heures seul a la maison et au lieu de jouez il DORT!!!!!!

anabell2010
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Je ne pense pas que c'est le fait de rester 8 heure seule surtout si il en ai habitué , Est ce qu'il mange beaucoup ou normalement ?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
il mange normalemet
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Je ne sais pas comment tu vie au cotidient avec ton chien je vais t'énoncer plusieurs possibilité que moi je connaîs de pourquoi un chien peu grossir :

- la stérilisation
- changement de croquettes
- surdosage de ses croquettes
- trop de gourmandises au quotidiens

Voilà se qui peux faire prendre du poid au chien , si rien de tout ça correspond peut être qu'il y a d'autre cause que je ne connaîs pas , d'autres personnes viendrons au cour de la journée pour donner leurs avis .
bises à toi et scooby-doo ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oui et au lieux d'achetter un autre chien, tu peut courire avec lui, l'inscrire dans un club d'agility ect...
il y a plein de solution...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
cela doit venir de la nourriture que vous lui donniez.
Peut etre un peu trop de croquettes, voir a en donner un petit peu moins ou si vous lui donner des restes et bien déja arréter tout simplement cela.

Si aucune de ces causes ne marches et bien il vaut mieux aller chez le vétérinaire c'est qu'il y a un probleme.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
je tien a rappeller que les os de poulet sont daangeureux pour les chien...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
non ce ne peux pas etre a cause des croquettes car il n'en mange que tres raremend
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)