Mon chien ne m'aime plus !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a 2 jours ma chienne étais avec moi et elle c'est blessée les pattes arrière depuis elle ne veut plus me faire de bisous mais elle me suis a longueur de journée. Auparavant ma chienne venait toujours me léchée le matin ou me faisait toujours la fête maintenant elle n'éprouve aucun signe d'affection envers moi alors que je le promène je joue avec elle je la nourrit je lui donne des gourmandises ....

Auriez vous des conseils pour moi ?

Merci !

21 réponses
Utilisateur anonyme

elle comprend que tu es jeune et elle a plus confiance avec les adultes ,elle ne veut pas t embeter avec ses bobos

Utilisateur anonyme

Mais ma sœur est plus jeune que moi pourtant , et puis c'était toujours vers moi qu’elle venait lorsque qu'elle avait mal. Je pense que elle réagit comme sa car j'était la lors de son accident, peut-être elle m'en veut ?

Utilisateur anonyme

Qui était présent au moment ou elle fait mal?

Qui lui donne a manger et qui la sors?

Utilisateur anonyme

ca va passer ne t en fais pas .tiens nous au courant .il est possible que ds sa tete comme tu etais avec elle quand c est arrive ,elle se mefie mais elle t aime

Utilisateur anonyme

C'était moi qui était présente. Et c'est moi qui la sort mais c'est mon père ou moi qui la nourrissons.

Utilisateur anonyme

Oui elle doit être traumatiser, peu être que vue que tu était présente elle a cru que c'était toi qu'il lui avait lancer ce bout de platre

Mais laisse , ca va passer avec le temps :)

Utilisateur anonyme

D'accord merci de votre aide je vous dirait demain si çà se passe mieu

Utilisateur anonyme

oui ok

Utilisateur anonyme

Ok , de rien , la faut t'armée de patience ! :)

Nous oublie pas hein ! On veut des news lol

Utilisateur anonyme

Ce ne sera que temporaire. Elle comprendra que c'est un incident. Juste un peu de patience et c'est tout. ;)

Donne-nous bien sûr des nouvelles. :)