Mon chien ne m'aime plus !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a 2 jours ma chienne étais avec moi et elle c'est blessée les pattes arrière depuis elle ne veut plus me faire de bisous mais elle me suis a longueur de journée. Auparavant ma chienne venait toujours me léchée le matin ou me faisait toujours la fête maintenant elle n'éprouve aucun signe d'affection envers moi alors que je le promène je joue avec elle je la nourrit je lui donne des gourmandises ....

Auriez vous des conseils pour moi ?

Merci !

21 réponses
Utilisateur anonyme

elle s est blessee comment ? en faisant quoi?

Utilisateur anonyme

Une plaque de plâtres est tombé sur elle lors de travaux

Utilisateur anonyme

tu l as conduit chez le veto?

Utilisateur anonyme

Oui !

Utilisateur anonyme

Sa doit être le choc, donne nuit tous l'amour possible :)

Utilisateur anonyme

et alors verdict?

Utilisateur anonyme

Pauvre loulou!

C'est sûr que sa blessure a quelque chose là-dedans.

Ne dit pas qu'elle ne t'aime plus, car se serait pire si c'était réel.

Utilisateur anonyme

Elle a eu plus de peur que de mal mais elle a eu un bandage. Le problème c'est que elle aime toujours les autres membres de la famille sauf moi.

Utilisateur anonyme

un animal ne reagi pas comme ca tu sais .elle t aime toujours autant mais elle a peut etre mal .

Utilisateur anonyme

Oui mais , sa m'intrigue car même me lécher la main elle ne veut pas alors qu'elle fait la fête aux autres membres de la familles.