Mon chien mange des bêtise

Caly77

Bonsoir, j'ai un Bichon Maltais mélanger à un Caniche.

Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça, il en est déjà à sa 3e fois, demain j'appelerais le véto, mais aujourd'hui j'ai besoin de vos avis, en plus on est Dimanche.

Alors voilà mon chien Rocky à 5 ans depuis le mois de mai, et pour je ne sais quel raison il va dans la litière des chats pour manger les crottes, et les vomir 10 mins après, avez-vous une idée de pourquoi il fait sa?

3 réponses
Tosca17

Je sais pas mais les chiens on toujours été attiré par les crottes de chat...Tosca le faisait aussi...et jamais les crottes de chien...pour l'empêcher ben je sais pas trop attendez vous aller sûrement avoir des conseils...moi Tosca je lui ai appris le " tu laisses" avec un gros câlin si elle y arrive ça marche mais faut pas que ça soit trop tentant quand même lol

Docline

C'est en effet une friandise absolue pour beaucoup de chiens

A part interdire et surveiller, je ne vois pas ce que vous pouvez faire

La caisse à litière avec couvercle protège pour la plupart des races, il faut peut-être la surélever un peu avec une race de petite taille ?

Beaujabote

il semble que la nourriture du chat soit très appétente et que cette appétence se transfère dans les crottes de chat😁