Mon chien mange des bêtise

C
Signaler

Bonsoir, j'ai un Bichon Maltais mélanger à un Caniche.

Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça, il en est déjà à sa 3e fois, demain j'appelerais le véto, mais aujourd'hui j'ai besoin de vos avis, en plus on est Dimanche.

Alors voilà mon chien Rocky à 5 ans depuis le mois de mai, et pour je ne sais quel raison il va dans la litière des chats pour manger les crottes, et les vomir 10 mins après, avez-vous une idée de pourquoi il fait sa?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Beaujabote
    Signaler

    il semble que la nourriture du chat soit très appétente et que cette appétence se transfère dans les crottes de chat😁

    Docline
    Signaler

    C'est en effet une friandise absolue pour beaucoup de chiens

    A part interdire et surveiller, je ne vois pas ce que vous pouvez faire

    La caisse à litière avec couvercle protège pour la plupart des races, il faut peut-être la surélever un peu avec une race de petite taille ?

    Tosca17
    Signaler

    Je sais pas mais les chiens on toujours été attiré par les crottes de chat...Tosca le faisait aussi...et jamais les crottes de chien...pour l'empêcher ben je sais pas trop attendez vous aller sûrement avoir des conseils...moi Tosca je lui ai appris le " tu laisses" avec un gros câlin si elle y arrive ça marche mais faut pas que ça soit trop tentant quand même lol

  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !