mon chien fait de la diarrhée

Utilisateur anonyme

mon chien fait de la dhiaree ece un symtome de maladie ???? repondez - moi rapidemant URGENNNNNT

6 réponses
Utilisateur anonyme

Cela dépend si diarrhée que aujourdhui ou depuis plusieurs jour?

Si sang dans les selles?

Boit t'il bien? attention a la déshydratation!!

Si cela plus de deux jours ou qu'il ne boit pas ou qu'il y a du sang dans les selles il vaut mieux consulter le vétérinaire.

L'un de ces cas pas forcément les trois en meme temps

Wolfman

mets le a la diéte 24 h et donne lui de l'eau et rien d'autre si aprés ca il a encore la diarrhées va voir ton véto

Utilisateur anonyme

Voir le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Oui Dellys a raison .

Le verni qu'il à manger il y a 7 jours c'était en quel quantiter car depuis ce poste il prend du poid alors qu'il mange pas beaucoup et là il a la diarée je trouve que ça fait beaucoup , si sa trouve il l'a pas digérer .

Utilisateur anonyme

oui surement que tu as raison si ca passe pas demais je l'amenerai au veto

Solebo

Il faut voir absolument un véto, si en + il a avalé apparemment du vernis à ongle (?) je ne vois pas en quelle circonstance!! bref, il faut le diagnostic du véto, on ne sait jamais

(perforation intestinale ou autre) il donnera un pansement gastrique ou autre pour guérir..

Merci de nous informer:))

les composants d'un vernis à ongle sont très nocifs !