Mon chien et les aboiements..

Utilisateur anonyme

En fait, voilà. j'ai remarqué que mon loulou aboyait en promenade sur certains chiens, mais pas n'importe lesquels: ceux qui ne sont pas en laisse..Genre il s'amuse avec et dès l'instant ou l'autre chien s'en va il se met a aboyer très fort !

Autre cas, hier soir nous avons croisé un monsieur avec un chien (en liberté donc) mais il etait sage, restait bien près de son maître et tout..

Cooky joue un peu avec calmement, et dès qu'il a vu que j'allais carresser son congénère il s'est mis à hurler (jamais je ne l'ai entendu comme ça!) alors que c 'est mon copain qui le tenait..Serait-il jaloux?

Ha oui il y a aussi le cas suivant: lorsqu'on se promène il lui arrive de jouer avec des petits chiens mais attachés cette fois çi. Dès lors que le chien s'en va il lui crie dessus!

Bref dans tous ces cas j'ai beau lui tirer sur la laisse, lui dire NON d'un ton ferme sans pour autant hurler a mon tour (ça ne sert a rien) ça continue et je n'arrive pas à le calmer.

J'ai lu sur Wamiz, qu'il fallait pour cela ne plus autoriser à l'animal en question de monter sur les lits, canapés et en ballade de prendre des friandises, et quand il aboie lui montrer la friandise lui donner s'il s 'est tû puis le féliciter.

Ca fonctionne vous croyez?

Merci d'avance de vos réponses, bonne journée a tous

1 réponse
Rexounet

tu devrais peut etre aller dans un club canin là il va rencontrer d autres chiens j ai un ba de presque 8 mois il aboit un peu en soiree j ai meme eu les flics a ma porte car un voisin s est plaint mais je ne trouve pas qu il aboit exagerement quand il le fait je lui dit non parfois ca marche parfois pas