Mon chien est mal éduqué !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,mon chien Lilou,4 mois,bichons maltais,est mal éduqué il mord tout le temps et quand on lui dit qu'il ne faut pas faire mal,pas êmbeter ma mamie quand elle fait le ménage...quand on dit NON elle ne comprend pas elle le refait !!! QUE FAIRE SVP ??? aider moi !!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de voir ton message Angeline56, si tu dis "aïe", le chiot sera content car il aura de ton attention,. Quand il mordille, surtout ^fais comme s'il était pas l, au bout de quelques temps (patience!) il arrêtera.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux, c'est de l'ignorer. Lorsqu'elle fait quelque chose de mal, ignorez-là. Elle veut attirer l'attention et c'est pour ça qu'elle fait des bêtises. Si tu lui dis non, elle aura réussi car elle aura capter ton attention Quand elle aura arrêter, tu peux lui donner des friandise, mais sinon ignore là.

Tu peux aussi lui faire faire des cours de dressage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il n'a que quatre mois c'est normal il veux jouer, il mordille, il faut lui faire comprendre que ça fait mal en criant AIE. J'ai appris à mon loulou comme ça.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?