Mon chien est mal éduqué !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,mon chien Lilou,4 mois,bichons maltais,est mal éduqué il mord tout le temps et quand on lui dit qu'il ne faut pas faire mal,pas êmbeter ma mamie quand elle fait le ménage...quand on dit NON elle ne comprend pas elle le refait !!! QUE FAIRE SVP ??? aider moi !!!

13 réponses
Utilisateur anonyme

PS: Quand je disais et oui, c'était suite à ton message Angeline, Tschika m'a ensuite devancée ;)

Utilisateur anonyme

Oui, je suis d'accord. En plus bon ton chiot et encore petit donc il fait sûrement le foufou ^^

Amaanda
Famille d'accueil pour la SLPA ;)

Même s'il est encore petit, je pense que c'est le moment de lui apprendre toutes ces choses. Pour la morsure "couiner" fortement à la façon d'un chiot à marché sur ma chienne. Elle s'arrêtait de mordre et léchait à la place. Mais c'est vrai que chaque chien est différent, il faut trouver la bonne astuce.

Pour le jeu avec le balais, idem... Peut être essayer de jouer avec lui pendant que ta grand mère fait le ménage, comme ça il sera occupé avec toi et trouvera le balai beaucoup moins intéressant ^.^