mon chien de 19 ans commence à faire pipi sans cesse dans la maison

Utilisateur anonyme

31 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Dogokh, non ses urines ne sont pas plus foncées. Le véto avait pourtant l'air sûr de lui au sujet de l'infection urinaire. Il m' a dit qu'il y avait des cristaux dans ses urines et, à cause de la cystite, du sang dans les urines (on lui a fait une analyse d'urine). Il ne m'a pas parlé de ses reins. Mais je me pose des questions. Si lundi ça ne va pas mieux, j'y retourne