mon chien de 19 ans commence à faire pipi sans cesse dans la maison

Utilisateur anonyme

31 réponses
Utilisateur anonyme

Wouah un bichon de 19 ans c génial!! tu dois etre une bonne maitresse si ta chienne a cet age la!! ensuite par apport a son incontinence c du a son grand age!!

Utilisateur anonyme

oui l'incontinence a commencé il y a 10 mois chez Nathan qui va féter ses 15 ans jeudi je vous laisse je me suis désincrite mais sachez que la castration chimique fonctionne à merveile pour ce genre de problèmes

Laurence et son arche de noé bonne chance

Utilisateur anonyme

Sissi27, bonjour,

Outre l' incontinence ou une petite infection urinaire, vous dîtes que votre chien boit plus que d' habitude.

Allez voir un vétérinaire, car les tumeurs mammaires peuvent avoir métastaser.

Vu son âge, une visite ne serait pas inutile.

A + pour les nouvelles

Utilisateur anonyme

bonsoir à tous, je vais chez le véto vendredi. Dolly n'est pas la seule que j'ai recueilli. J'ai aussi recueilli un croisé lévrier qui a environ 10 ans (on ne sait pas exactement). il s'appelle Caramel. Lui a un problème de coeur et des médicaments en permanence. Tenez vous bien. Le véto lui a fait une radio (pour le coeur justement). Il est criblé de plombs. Hallucinant !!! et j'ai également recueilli un chat angora qui s'appelle ZOE il y a maintenant 12 ans !!! Une belle petite famille.

Pitoune pour te répondre, c'est en grande quantité puisque Dolly boit beaucoup, et dehors elle marche quelquefois en faisant des pipis gouttes. Je pense que c'est la vieillesse mais je vais quand même chez le véto

je vous tiens au courant bien sûr

Utilisateur anonyme

Anne tu as raison Dolly a des tumeurs aux mamelles. le souci c'est qu'il faut lui enlever toute la chaîne mammaire, opération trop lourde pour elle à son âge. Le véto m'en a parlé. Malheureusement on ne peut pas opérer. En plus elle a des kystes aux ovaires. Elle a déjà eu la totale : échographie, traitement etc suite à une inflammation. Pareil opération trop lourde pour son âge

Utilisateur anonyme

en fait entre la mâchoire et la moitié du corps, il a du plomb partout !! c'est un amour ce chien

et oui heureusement qu'il y a encore des gens comme nous !! je ne pourrai jamais envisager ma vie sans eux. Et quand malheureusement je ne les urais plus eh bien j'irai à la SPA rechercher des malheureux !!!

c'est Caramel

Utilisateur anonyme

voici zoé

je vais chercher une photo de dolly

Utilisateur anonyme

Dolly est au bout, sur le canapé. Elle avait les poils coupés courts

tout le monde s'entend bien comme vous pourrez le constater

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je viens vous donner des nouvelles de Dolly (désolée mais je n'ai pas pu me connecter plus tôt, j'étais chez mes parents qui n'ont pas internet).

Après consultation chez le véto Dolly a une cystite. Donc ce n'est pas de l'incontinence. Traitement de 10 jours. Pour l'instant pas de changement. Elle fait toujours autant pipi dans la maison. Je ne sais pas si ça va se passer, mais je commence à me poser sérieusement la question !!!!!!

Utilisateur anonyme

Attention au problème plus grave que ça, mon bichon frisé est décédé a 16 ans pour ses reins qui ne fonctionnait plus, il buvait beaucoup est son urine était très foncé, regarde la couleur de l'urine très important