mon chien de 19 ans commence à faire pipi sans cesse dans la maison

Utilisateur anonyme

31 réponses
Caroline-Eg

Oui j'avais pas envoyé mon message dans les temps, d'autres messages ont été envoyé entre temps.

Sinon soit le chien a dut mal à se retenir, c'est normal quand tu vieillit même pour les êtres humains, soit il commence à perdre la vue, regarde bien au niveau des yeux, soit c'est plus grave mais je l'espère pas.

En tout cas 19 ans, c'est un bel âge pour un chien.

Utilisateur anonyme

Salut,

ton chien est très vieux, et puis c'est comme pour les personnes âgées, il n'arrive plus a se retenir, essaye de voir avec un vétérinaire si c'est soignable mais je ne pense pas désolé.

Utilisateur anonyme

Je suis bien d'accord, 19 ans, c'est un bel âgé. Dolly voit bien, elle est sourde, je ne peux pas la promener sans laisse. Quand je rentre du travail, elle ne m'entend pas. je suis obligée de me mettre devant elle pour qu'elle me voit ou je la touche. Au niveau des yeux ça va. Par contre je trouve qu'elle commence à "perdre un peu la tête". C'est peut être une idée mais bon. C'est ma "totote" à moi et je la connais bien. Quand je la rentre de promenade, elle se met de l'autre côté de la porte du hall (celle qui ne s'ouvre pas). quelquefois elle semble un peu perdue, même dehors

Utilisateur anonyme

Merci Sam. C'est ce que je me dis aussi. J'espère qu'elle restera avec moi quand même encore un bon moment. ça me fait peur

Utilisateur anonyme

J’espère pour toi, bon courage.

Utilisateur anonyme

merci, je vais l'emmener voir le véto, on verra ce qu'il me dira

Utilisateur anonyme

Ooui normalement les chiens qui sont vieux ou qui ont des problèmes urinaire ne se ratienne pas ! Mais c'est des gouttes ou beaucoup?

Si c'est sa je ne pense pas que cela est soignable...

19 ans ! Bravo !

Mllosnit

19 ans mais c'est un super âge ça ^^ Elle a bien vécue la mémére et j'espère pour toi et elle encore longtemps .

Je ne peux pas t'aider a par te dire d'aller au véto ce que tu a déjà prévu .

Utilisateur anonyme

Moi non plus j'pense que c'est pas très grave, c'est la vieillesse c'est tout ;)

Utilisateur anonyme

Un conseil avant que je m'en vais mon chien a été incontinent le véto l'a castré chimiquement et depuis il est plus incontinent , il va avoir 15 ans , demain le castrer chimiquement et prends aussi shampoing spécial pour sa peau car il peut avoir le peau séche enfin c'est ce qui s'est passé avec mon chien mais la castration a bien fonctionné

Laurence et son arche de Noé