mon chien de 19 ans commence à faire pipi sans cesse dans la maison

Utilisateur anonyme

31 réponses
Utilisateur anonyme

Euh... ?

Ce post me paraît vraiment suspect :/

Aucune description,juste le titre....

Utilisateur anonyme

Oups, désolée, je viens juste de m'inscrire, et j'ai oublié de mettre le texte en plus !!

J'explique. Dolly, mon bichon qui a 19 ans (je l'ai récupéré il y a maintenant 7 ans, elle partait à la SPA), fait depuis quelques jours pipi dans la maison. Mais de plus en plus fréquemment, même quand je viens de la sortir. Elle boit également beaucoup plus que d'habitude. Je viens donc dans ce forum afin que vous me disiez ce que vous en pensez

Célineo

Je dirais de l'incontinence ... A voir avec un vétérinaire.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Caroline-Eg

Oui se serait bien d'avoir une description,bon peut-être que la personne viens juste de s'inscrire et ne sait pas comment le site fonctionne. Enfin bon.

Sinon ton chien vieillit, je suppose qui faut peut-être l’amener voir le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

ça se soigne ?? je peux peut être vous paraître bête mais je n'ai jamais eu un toutou aussi âgé et donc je n'ai jamais rencontré ce problème

Utilisateur anonyme

D'accord ^^

C'est un record un bichon maltais qui vit 19 ans,c'est super :D

Par contre pour le problème,je ne sais pas désolé :/

Célineo

Pour savoir si c'est possible de le soigner, il faut voir avec un véto.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai que c'est ce qu'on me dit à chaque fois; Même le vétérinaire me dit qu'elle a des résultats sanguins d'un chien de 12 ans. L'année dernière elle a eu une anesthésie générale à cause de ses dents. il ne lui en reste plus beaucoup. J'ai eu peur par contre elle a mal réagi à l'anesthésie. Eh oui, 19 ans, et pourtant quand je l'ai récupéré il y a 7 ans, elle n'était pas super bien entretenue. Je l'ai faite opérer d'une tumeur à une mamelle, tatouer, vacciner, etc...

Utilisateur anonyme

je crois que c'est ce que je vais faire. Aller voir son véto. On verra bien. A part ce problème là, elle va bien. Elle mange bien, marche un peu au ralenti mais bon, elle fait toujours la folle

Utilisateur anonyme

Désolée Caroline mais oui je viens juste de m'inscrire !!!