mon chien abboie lorsque je pars, problemes avec les voisins.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà j'ai une petite femelle âgée de 5 mois qui abboie sans arret lorsque je pars de chez moi. Les voisins s'en sont plaint et je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai lu de trop mauvaise choses sur le collier anti aboiements donc je refuse de lui en mettre un. Lorsque je pars elle est dans le couloir avec son lit sa gamelle et ses jouets, oui car aussi malheureusement elle n'es toujours pas propres. Elle avait deux mois lorsque nous l'avons eu car sa maman la rejettai ! A l'aide s'il vous plait !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je m'en ferme dans un grand couloir car j'ai lu sur Internet se pour rendre propre un chien il lui fallait un espace restreint une seule pièce alors elle a une très petite pièce + un couloir mais de quoi courir quand meme. Je vais tenter ce que tu me dis la merci !

Tania28700

Laisse lui un tee shirt avec ton odeur, des jouets intelligents style "kong"

Pour la propreté, c'est sur que le couloir limite les pipis partout, mais seules des sorties régulières pourront la rendre propre rapidement.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "