Mon chien à mordu un mulot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a quelques minutes, mon chien a mordu un mulot ! Je lui ai nettoyé la gueule avec un mouchoir et de l'eau.

J'ai appelé le vétérinaire à l'instant et m'a demandé si Snoopy avait tous ses vaccins en ordre ! (Oui, il les a tous en ordre.)

Elle m'a alors dit de surveiller son état dans les jours, semaines et mois qui arrivent et m'a aussi dit de vermifuger mon chien à nouveau.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce cas !

J'ai peur que le mulot avait une maladie et l'a transmise à mon chien.. (C'est la première fois qu'il mord une petite bête..)

Merci de vos futures réponses !

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas moi qui les ait capturés mais tous étaient assez craintifs, et la mienne était la pire de tous.

Dans leur monde ça allait, mais dans le monde des humains...c'était le stress total !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne les gobait tout cru il y a encore quelques mois (avant qu'elle soit au barf en fait), et elle va très bien :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol mon chien gobe vivante les grenouilles et eventre souris rats et autre petites bêtes... tout va bien pour lui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les grenouilles carrément, il trouve ça bon ? 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas... j'ai ete tres surprise... je l'ai jamais vu refaire. Maos bon je suis pas tjr a côté de lui quoi lol

c'est un chasseur de petite bêtes faut dire. Un vrais renard lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha vous me rassurez alors. :3

J'pense qu'il voulait jouer avec mais il est parti super vite du coup il a du être vexé et l'a mordu. *)

En tout cas vous avez raison, il se porte bien et il est toujours aussi.. Chiant. (a)

Perso, je préfère qu'il reste aux mulots plutôt qu'aux grenouilles.. :p

En tout cas merci beaucoup. :) Faut que j'arrête de paniquer, souvent ce n'est rien de grave. ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas, il va bien c'est l'importance ^^ et le mulot il a eu quoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de panique c'est rien !

Ma chienne a déjà croqué une souris...

Rien de spécial pour elle : c'est pour la souris que j'ai eû mal au coeur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

I Love Pet, oui l'importance c'est qu'il se porte bien. :)

Au final, quelques minutes après que Snoopy l'a mordu, il est mort. :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme la plupart de ces petites bêtes ! Malheureusement, tous les jours, mon frère et moi sommes obligés d'enlever en général 2 souris, mulots, campagnols ou rats qui trainent devant chez nous !

Super qu'il soit toujours aussi chiant... Enfin qu'il se porte bien plutôt ! 😁

C'est vrai que les grenouilles... Ça doit être spécial !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?