Mon chien à mange du chocolat !!

Elodie076

Bonsoir,

Je crois que je m'inquiète pour rien,mais mon chien à mange un petit bout qui fait la taille dun boit de doigt qu'un ami à fait tombé ,mais j'aurais voulus savoir comment faire pour ne pas qu'il tombe malade.

Je ne pense pas que ce soit gravissime,mais cedt surtout pour nous rassurer.

Merci de ne pas nous critique.

1 réponse
Jador

Rien de gravissime.

Le chocolat est toxique pour les chiens mais à forte dose, en cas d'ingestion accidentelle, ou en cas d'ingestion régulière pour les gens croyant qu'un carré en récompense journalière est un petit plaisir qui ne fait pas de mal.