Pendant une semaine, on a galéré pour faire un bandage. Mission impossible. On avait réussit qu'une seule fois à lui en faire.. Du coup il marchait la patte à l'air après 5 jours.. Mais heureusement, sa patte ne s'est pas réinfecté entre temps. Je la nettoyer souvent par contre galère quand même..
Lundi on a été chez le vétérinaire, bonheur ! Il a été sage comme une image quand elle a regardé sa patte. Je lui ai détourné son attention et puis il avait beaucoup moins mal comparé à samedi. :p
J'étais super contente, elle a dit que ça patte était bien mais qu'on devait continuer de la nettoyer et de mettre la pommade + ses médocs jusque samedi car une partie était encore un peu gonflée. Donc demain FINI. :D Bye bye la collerette, le pauvre il l'aura eu pendant 2 semaines. *)
Arf.. une situation qui fait vraiment peur..
Dire que je pensais que ça n'allait jamais arriver au mien, étant dans un village tranquille ! Or que pas du tout.. Hier soir je sortais mon chien, il faisait nuit. Alors qu'il faisait tranquillement ses besoins, un chien d'une femme du village s'est "jeté" sur mon chien. J'ai détourné le regard max 5 secondes..
Le chien a grogné contre Snoopy et je pense qu'il lui a mordiller la patte avant car Snoopy a fait des horribles cries de douleurs ! Moment de panique, j'étais à 50m de chez moi, je l'ai porté pour rentrer au plus vite.
J'ai regardé partout, j'ai palpé à tous les endroits pour voir s'il avait mal. Aucun crie de douleur, ouf ! Par contre il boitait pendant quelques heures à la patte avant.. Au final il avait une petite blessure à la patte avant. :/ (Mais pas celle ou il boitait)
En toute honnêteté, ce chien là n'a jamais aimé Snoopy. Quand il le voit il veut toujours se jeter sur lui et il grogne. La dame m'avait dit un jour que je devais avancer du coup je le fais toujours maintenant. Mais hier soir, j'ai eu une crise cardiaque pour mon chien.. ça aurait tellement pu mal ce finir.. On a vraiment eu de la chance. :/
Franchement, je comprend le fait que tu portes ton chien. Parfois je le fais aussi que je vois ce chien.
Je ne détournerais plus jamais le regard de mon chien. Et je me méfierais doublement de ce chien.
En tout cas je suis contente que ton chien allait bien malgré des douleurs aux pattes ! ça a du le traumatiser cette épreuve.. :/ (Et à toi aussi d'ailleurs !)