Bonsoir,
Mon chien s'est blessé en milieu de semaine à sa patte arrière.
On est allé chez le véto aujourd'hui.
Snoopy était très très anxieu et comme l'assitante vétérinaire connait mon chien, elle voulait lui mettre la muselière mais il s'est débattu et s'est mis dans un état.. Du coup elle a du lui injecter un calment et il s'est endormi.
Ça m'a fait beaucoup de peine de le voir se mettre dans des etats pareil.. Mais bon, pas le choix..
Elle a pu raser sa patte et pouvoir mieux voir la blessure.
Elle a du faire une petite incision pour essayer de chercher un bout d'herbe pour voir s'il etait encore dans la patte ou s'il etait resorti ! Mais elle avait d'abord fait une anesthesie local. Elle pense que le bout d'herbe est resorti car il y avait deux petits trous ! (J'espere..)
Du coup mon Loulou se retrouve un collerette et un beau bandage.. Et est sous antibiotique et un autre médicament pour la douleur !
Avec de la chance, il devra rester comme ça un peu pres 10 jours !
Il a vraiment du mal à se faire à la collerette, c'est la premiere fois qu'il l'a porte !
Quand on etait rentré à la maison, il était encore un peu fatigué. Quand il etait assis il partait sur le coté le pauvre.. Il a dodo tout l'aprem pres de moi. ^^
J'espere que ça va aller et que ça va bien et vite guérir !
Je vais devoir travailler le port de la museliere sur mon Loulou.. (Non, ce n'est pas un chien méchant mais il est énormement anxieu chez le vétérinaire.. Et il est douillé, il n'aime pas qu'on le touche sur les pattes et la gueule.. Il n'y a que moi qui puisse le faire. :/ )