Mon chien a fait une mauvaise chute

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir,

Voilà cette après midi en portant mon chiot de 3 mois m'a copine s'est baissé pour le reposer et il a sauté avant qu'elle n'ait le temps de le poser. Il est tombé sur la tête, il s'est rapidement relevé de sa chute, mais quelques mètres plus loin, il a commencé à s'étouffer, mais pas comme un raclement plutôt comme s'il avait quelques chose dans la gorgé . Il a marché sans soucis, pas de vomissement, il a mangé et bu en rentrant. Cependant il est resté coucher une partie de l'après midi et a été très joueur toute la soirée. Et ce soir avant de dormir, il s'est réétouffé un petit peu. Cela a t'il un rapport ? Dois-je m'inquiéter ? Je préfère trop m'inquiéter que pas assez !

Merci d'avance de vos réponse !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Sofi771
Sofi771

Appel un vétérinaire pour vérifier la gravité ou non..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, peut être aller voir un vétérinaire voir si il n'y a pas de traumatisme crânien... Je rappelle que les traumatisme peuvent entraîner des vomissements et si il racle c'est peut être qu'il retient...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?