Mon chien a fait une mauvaise chute

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir,

Voilà cette après midi en portant mon chiot de 3 mois m'a copine s'est baissé pour le reposer et il a sauté avant qu'elle n'ait le temps de le poser. Il est tombé sur la tête, il s'est rapidement relevé de sa chute, mais quelques mètres plus loin, il a commencé à s'étouffer, mais pas comme un raclement plutôt comme s'il avait quelques chose dans la gorgé . Il a marché sans soucis, pas de vomissement, il a mangé et bu en rentrant. Cependant il est resté coucher une partie de l'après midi et a été très joueur toute la soirée. Et ce soir avant de dormir, il s'est réétouffé un petit peu. Cela a t'il un rapport ? Dois-je m'inquiéter ? Je préfère trop m'inquiéter que pas assez !

Merci d'avance de vos réponse !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, peut être aller voir un vétérinaire voir si il n'y a pas de traumatisme crânien... Je rappelle que les traumatisme peuvent entraîner des vomissements et si il racle c'est peut être qu'il retient...

Sofi771

Appel un vétérinaire pour vérifier la gravité ou non..